je me presente

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: je me presente

Message par BRIAND »

Bonjour Jennys
Mes excuses je n'avais pas vu.
Avec toutes mes félicitations
Bienvenue à Enzo et beaucoup de bonheur pour les parents.
Concernant le logement où en êtes vous ?
A bientôt
BRIAND
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

Re: je me presente

Message par jennys »

Bonjour,

Concernant le logement toujours rien j 'appel les agences toutes les semaines on se souvient a peine de moi
Ce que je redouté a fini par arriver je passe toutes mes journéé chez moi je ne peux pas porter le landau ,le bebe
trés difficile de prendre tout les etages aucune force dans les bras ,epaules.

bonne journéé jennys :(
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: je me presente

Message par BRIAND »

Re-bonjour Jennys
Merci de m 'envoyer les informations CE SOIR JEUDI C'EST IMPORTANT
Demain matin je dois appeler et j'ai promis
J'ai répondu à la question demandée
Voir mail et les MP
Amicalement
BRIAND
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

Re: je me presente

Message par jennys »

Bonsoir,


J e vous ai envoyer par MP les coordonnées d'une responsable logicil territoire qui aimerai etre en contacte avec vous pour en savoir plussur la PR et oui c 'est a moi de prouver que je suis bien malade (quel honte).
Concernant la carte d'invalité que vous me demander j 'ai fait un renouvellement de dossier avec demande de carte en fevrier les délai sont trés long .

J'ai constater par les dires de cette dame qu 'il se rejeter tous la balle en me disant qu 'il ignorer mon etat de sante (des menteurs).
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

Re: je me presente

Message par jennys »

Bonjour a tous,

me revoila avec des nouvelles fraiche JE DEMENAGE ET OUI
dans un appartement neuf RDC et 3 chambres enfin reste a faire les carton et a galerer pour que numericable me recable je serai certainement absence un bon moment cause plus internet
je vous fait a tous de gros bisou et merci de votre soutien
et surtout milles fois merci a albert sans qui je serai encore en gelere et seul contre tous

bise jennys
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: je me presente

Message par DUFDROME »

Bonjour Jennys,

contente pour vous, sincèrement je vous souhaite tout le bonheur du monde et affection (félicitations) pour vous et votre bébé. :) :)

Voilà quand on désire quelques chose trés fort, que l'on se batte tout aussi fort = on bouge des montagnes !! :wink: :wink:

nos ressources, nos capacités sont immenses .....

du fond du coeur à trés bientot dans votre nouvel appartement avec votre nouvel abonnement cable ....

Je suis pas surprise de l'efficacité de Mr Briand (personne n'en doute ..), heureusement que certaines personnes se "bougent", "ralent" car beaucoup de choses restent à faire !! 8)

Amitiés et bonheur à votre petite famille,
DUFDROME :D :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: je me presente

Message par BRIAND »

Bonsoir Jennys
Très heureux d'apprendre la bonne nouvelle.
Bon courage pour le déménagement, hier c'est le hazard, j'ai travaillé sur les problèmes rencontrés
Tu peux vérifier les sites et si tu as besoin n'hésite pas.
Donnez- nous de vos nouvelles quand vous serez bien installés.
Grosses à Enzo et à toi avec mes amitiés à ton mari.
BRIAND
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

Re: je me presente

Message par jennys »

Bonjour me revoila avec mes soucis

j 'ai signer le bail et recu les cles du nouveau logement hier j ai l 'attention de demenager le 26 juillet preavis d 1 mois et j apprend que je vais devoir payer 2 loyer alors que je n'habite pas a la nouvelle adresse le montant s 'eleve a 1100 euro pour les 2 appart je n'ai pas les moyens de payer 2 loyer alors que j'habite pas dans ce logement je panique avec 1300 euro mensuel moins les 1100 euro de loyer +les frais ouverture de compteur edf 50 euro+ le camion de demengement a 200 euro avec quoi je vais nourrir mon bebe de 6 semaines il ne veulent rien savoir j 'en peux plus j 'en assez de me battre il vont donc me faire toourner en bourrique combien de temps A L 'AIDE


merci jennys
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: je me presente

Message par DUFDROME »

Jennys,

Bonjour et désolée d'apprendre ce qui vous arrive ....Mais je ne comprends pas trés bien.. :?: :?:
Votre nouveau bail signé : OK mais pour quelle date d'entrée des lieux ??
votre congé pour l'ancien logement (1 mois ..) - fin quand ??
Est-il possible de "récupérer" votre caution de l'ancien appartement + vite (= 2 mois de loyer )

Donnez un peu plus de renseignements - SVP - pour essayer de vous aider au mieux !! :wink: :wink:
Bénéficiez vous de loca-pass + allocations logments ??

Je pense qu'il y a possibilité d'un arrangement ........avec de la bonne volonté et une "certaine sérénité"

A plus, pour des renseignements complémentaires :) :)
Courage, DUFDROME :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

Re: je me presente

Message par jennys »

bonsoir ,le bail a ete signer hier je voulais emmenager le 26 juillet mais pour eux je suis dedans a la date de la signature je dois rendre mon logement actuel le 31 juillet pour la caution je dois attendre 2 mois pour la recuperer je ne voit pas pourquoi je dois payer un logement que je n 'occupe pas
je ne peux pas avancer le demenagement sa se prepare j'ai reserver un camion de demenagement pour le 26 je ne pense pas que ce soit legal il me croivent bete pour accepter de payer 1100 euro pour 2 logement ce qui les interesse c'est l 'argent
Avatar du membre
ANNOH
Messages : 80
Enregistré le : 18 oct. 2007, 08:48
Contact :

Re: je me presente

Message par ANNOH »

C'ets le meme organisme qui vous loue les deux logements ? :shock:
Image
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: je me presente

Message par DUFDROME »

Jennys,

Magré tout lors de la signature de votre bail, je pense que la date d'entrée était portée ....et c'est là qu'il fallait poser (éventuellement)la ou les conditions. Office HLM ou parc privé locatif ???? . Je reste persuadée que lors de la signature du bail, cela est possible d"expliquer la situation ( handicapée, malade, bébé en bas age ....). Malgré vos malheurs, le temps des deux logements reste "modeste". Il est vrai, c'est difficile d'avoir sortie+entrée+déménagement = tout OK. :( :(

Mais, si vous touchez de l'A.L. ou allocations familiales , la CAF (suivant revenus) donne une aide aux frais de déménagement .... :wink: :wink:

Essayez de "négocier" au lieu de dire votre refus de payer.....car la loi est malgré tout en leur faveur !! (conseil). On peut toujours réclamer mais en position d'etre redevable : plus difficile !! :evil:

A plus, pour plus de renseignements (pour vous aider au mieux)
Bonne courage et ne perdez pas espoir !! :)
Amitiés
DUFDROME :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

Re: je me presente

Message par jennys »

oui c'est le meme organisme hlm
Avatar du membre
ANNOH
Messages : 80
Enregistré le : 18 oct. 2007, 08:48
Contact :

Re: je me presente

Message par ANNOH »

Je m'y connais pas aussi bien que Briand mais on doit pouvoir faire quelque chose, c'est totalement illogique et immorale...
Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: je me presente

Message par PieretteM »

Bonjour JENNYS,

Pas de panique, si c'est le même organisme HLM vous devez pouvoir négocier, DUFDROME a raison il faut négocier au mieux de vos intérêts et je pense qu'ils vous écouteront.

Ensuite vous dites avoir signé un bail à une certaine date mais normalement doit figurer sur le dit bail la date d'entrée dans l'appartement et la date du 1er loyer, avez-vous lu correctement ? Pouvez-vous nous communiquer ces dates ?

Bon courage à vous
Répondre