Ah les bonnes blagues....
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
BLAGUE
Celui qui, tout au long de la journée,
- Est actif comme une abeille,
- Est fort comme un taureau,
- Bosse comme un cheval,
- Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne!
- Est actif comme une abeille,
- Est fort comme un taureau,
- Bosse comme un cheval,
- Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne!
La femme : Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi ? Mon esprit ou ma beauté naturelle ?
Le mari : Ton sens de l'humour
Le mari : Ton sens de l'humour
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Et on enfonce le clou, les bretons ne sont pas là, quand lechats n'est pas les souris dansent!!
Quelques blagues sur la Bretagne...Eh attention c'est de l'autodérision...
Combien y a-t-il de saisons en Bretagne ? - Deux : la grande saison des petites pluies et la petite saison des grandes pluies.
Pourquoi les bretons ont choisi "BZH" comme logo ?? - parce que ça signifie : Bretagne Zone Humide
Ta mère elle mange tellement d'artichaut que quand elle pète, ça sent la Bretagne.
Pourquoi les Bretons sont tous frères ? Parce qu'ils ont Quimper.
En Bretagne, c'est facile de savoir si l'été est enfin là: la pluie devient plus chaude.
Dans sa bonté infinie, Dieu a donné la pluie aux bretons afin de leur fournir pour l'éternité un sujet de conversation.
Quand la mouette vole le bec en avant, c'est signe de mauvais temps...
et pourquoi pas des images !!!!

Quelques blagues sur la Bretagne...Eh attention c'est de l'autodérision...
Combien y a-t-il de saisons en Bretagne ? - Deux : la grande saison des petites pluies et la petite saison des grandes pluies.
Pourquoi les bretons ont choisi "BZH" comme logo ?? - parce que ça signifie : Bretagne Zone Humide
Ta mère elle mange tellement d'artichaut que quand elle pète, ça sent la Bretagne.
Pourquoi les Bretons sont tous frères ? Parce qu'ils ont Quimper.
En Bretagne, c'est facile de savoir si l'été est enfin là: la pluie devient plus chaude.
Dans sa bonté infinie, Dieu a donné la pluie aux bretons afin de leur fournir pour l'éternité un sujet de conversation.
Quand la mouette vole le bec en avant, c'est signe de mauvais temps...
et pourquoi pas des images !!!!

cela se passe dans un bar. un pari est lance un cow boy parle .je pari que je perce une piece 6 fois en meme temps avec mon pistolet il tire super la piece a 6 trous et là un type pari moi je fait pipi dans 6 gobelets en meme temps le pari est gagne la arrive les presentation le premier moi je m'appele BIL .BUFFALO BIL et l'autre moi c'est BIL TCHERNO BIL 

UN COUCOU DE PAOdu63
Bonne nuit ma Thérèse,
Pour te répondre:
Douz, la porte blanche dans le désert
Douz est un bourg qui est entouré de dunes sableuses de toutes les cotes.
A Douz se trouve des portes cocheres blanches . Et puis les montagnes sont presques blanches.

Pour te répondre:
Douz, la porte blanche dans le désert
Douz est un bourg qui est entouré de dunes sableuses de toutes les cotes.
A Douz se trouve des portes cocheres blanches . Et puis les montagnes sont presques blanches.

Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
[ Pierre de Ronsard ]
[ Epictète ]
[ Pierre de Ronsard ]
Mon cher Briant, je ne suis pas douée en blagues, j'espère que tu es entrain de m'en préparer une.
car Pat s'efforce de rire mais çà le fait pas...... ni les autres d'ailleurs.
Nous attendons de tes nouvelles ainsi que tes nouvelles blagues, mon cher.
Amitiés oh! et puis ...Bises ...on se connait depuis.
car Pat s'efforce de rire mais çà le fait pas...... ni les autres d'ailleurs.
Nous attendons de tes nouvelles ainsi que tes nouvelles blagues, mon cher.
Amitiés oh! et puis ...Bises ...on se connait depuis.