Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Coucou me revoilà! Maman a remis des piles dans l'appareil..Malheureusement et voilà elle s'amuse à nouveau à jouer aux paparazzi... PFFFFFFFFFFF mais bon c'est bien pour vous
Eh ! toujours aussi souriante ma Choupette.
Alors la deuxième quenotte toujours comme une grande et sans bobo ? Au cas où une 3ème dent arriverai aussi vite que les 2 premières, fais bien attention car papa et maman vont vouloir aller vérifier sans arrêt dans ta petite bouche, te laisses pas faire ma puce.
Gros bisous à toi
Là j'étais morte de rire car Maman faisait le pitre;... De temps en temps Maman me fait attrapper des fous rires... et puis elle aussi je la fais beaucoup rire! On va pas s'ennuyer pour les prochaines années!
Cà vas-ti ma Choupette,? aujourd'hui.
Je ne te parle pas trop , je suis préssée, bonne journée et sois sage avec maman chérie, il faut qu'elle se repose. AMUSE-TOI BIEN
Bonjour! J'ai super bien dormi même si hier soir je voulais pas dormir! C'est quand même mieux de rester dans les bras de papa... Mais bon... Il a bien fallu que j'aille dans mon lit, dans le noir avec mes tétines et ma poupée Emilie! Bref... Comprennent jamais rien ces parents!
Ce matin je suis en pleine forme... Maman vient de me coucher et je ne suis pas très contente car j'aime bien jouer... Mais une fois encore....
Il fait pas beau du tout donc pas de promenade! Mais cet après midi je vais voir Emilio!
Emilio, c'est ton copain, tu vas beaucoup t'amuser, alors !
eh! bien moi, je vais chez docteur "moustic" qui fait plein de piqures partout avec une mitraillette, c'est le jour de la mésothérapie, mais çà ne fait pas mal.
Mange bien à midi et à bientot, je t'embrasse trés fort.
Aujourd'hui je suis chez Mamie!!! Elle m'a fait dormir dans le it d'Enzo car je suis trop grande pour dormir sur le lit de Mamie.... Ben je me sens plus sécurisée et je me suis endormie sans pleurer!
Maman m'a dit qu'elle allait faire les magasins de déco pour ma chambre! elle va acheter des pochoirs et de la peinture pour mettre sur le grand placard blanc, et de sirdeaux petite fée et des trucs à mettre sur les rideaux blancs!
Et puis elle doit retourner toute ma chambre : je me suis réveillée avec 4 petites piqures de puces!!!!!
Allez bon WE je vous embrasse! Je viendrai peut être demain car Papa travaille encore!
Tien de mon temps rien était mixte,
surtout pas les lits
Le monde change!
Bisous ma Choupette
Pat
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ] Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Tu fais dormir Choupette avec son Cousin dans le panier du chat?
ouhhhhlalaahhhh !! vais prévenir l'assistante sociale (celle qui à du mal à gérer ses problèmes....) pour qu'elle vienne gérer celui là! Non mais !