Metho efficace au bout de combien de temps??

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
christine84

Re: Metho efficace au bout de combien de temps??

Message par christine84 »

heu non christine elle s'ennuie pas dans son luberon j'aimerai bien tiens :D et je porte des nunettes monsieur Briand et je ne bois pas de vin ,et je sais que il y a eu aussi un debarquement en provence,ma grand mere n'etait pas avare de renseignement sur ça :wink: :( et je ne suis pas moqueuse pour 2 sous ,mais j'aime plaisanter surtout quand ça va pas du tout,et j'ai cru que vous faisiez une plaisanterie sur la meteo,dites leur bien ça a ceux que j'ai pu choquer :oops: dans vos emails que je ne suis pas une mechante :? pour en revenir au meto moi ça fait plus de 4 mois et dose augmentée et je souffre toujours et encore a un point :evil: j'en pleure ou j'ai encore augmente la cortisone qui me soulage mais me met dans un etat pas possible de nerf de pas dormir ect.....je suis fatiguée epuisée moralement et physiquement et je vois arrivée ce 6 juin avec hantise a mon grand desarroi :? je suis degoutée de lire de telles attitudes envers vous Briand que c'est mechant et gratuit :x moi j'en prend pleins mon grade la par ma mere qui me demande de mes nouvelles et quand je dis ça va pas elle me repond tu veux ma hanche :roll: :roll: couraage a tous et encore mille escuse si j'ai blessé quelqu'un :oops: :oops:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
christine84

Message par christine84 »

Tartine a écrit :Bonsoir
Et bien moi, après 7 ans de plaquénil, j'ai commencé le metho il y a 4 mois (8 comprimés, soit 20 mg par semaine) et j'ai toujours l'impression de ne rien voir venir. Peut-être que j'en attends trop. Je ne peux pas fermer mes mains. J'ai mal aux pieds qd je marche (impossible de me mettre sur la pointe des pieds, le pieds ne plient pas). Tourner un robinet, ouvrir une porte, appuyer un tube pour me mettre de la crème, etc. me font mal. Je ne peux pas courir. La semaine dernière, j'ai encore passé une nuit à souffrir, le pied transpercé par une douleur. Mais je dois être trop exigeante. La rhumato me dit que je ne suis pas un cas grave, donc, tout va bien. Peut-être que vous, vous êtes en "rémission" quand vous êtes comme je suis en ce moment. Je ne sais plus. Nous n'avons peut-être pas tous le même niveau pour supporter la gêne.
Voilà pour moi. Donc, le temps pour que le methotrexate soit efficace, j'aimerais bien savoir aussi ...
Bonne nuit à tous.
courage a toi tartine je ressent a peu pres les memes douleurs et cela fait 4 moi aussi,et je ne vois rien venir aussi meme ça en ai angoisant tellement :? pourtant moi il m'a dit severe et active tu devrais en reparler a ton rhumato pour passer a autre chose,au plaisir de te lire :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Tartine

Message par Tartine »

BRIAND a écrit :Bonsoir Tartine

[...]

Votre post me rappellait des mauvais souvenirs c'est pour cela que j'ai décidé de passer la soirée avec vous. Vous avez mon é-mail, mon téléphone si vous avez besoin
Bon courage Tartine
Bien cordialement
BRIAND
Merci pour cette longue réponse et de m'avoir consacré une partie de votre soirée, Briand. C'est vrai que parfois, on n'a pas le moral. Pourtant, c'était hier soir la fin d'un super week-end (c'est peut-être pour cela le coup de blues d'ailleurs ...)
Aujourd'hui, ça va déjà mieux. Ce qui m'énerve aussi, c'est de regarder bêtement mes mains se déformer. J'ai bien les orthèses de doigts (4 en tout), mais c'est vrai que c'est pas super agréable, ni joli, ni très sexy :wink: et je ne vois pas bien ce que ça va empêcher...
Pour ce qui est du mail et du téléphone, je ne les ai pas, c'est parti avec les MP :wink:
Bonne journée à tous.
Tartine

Message par Tartine »

christine84 a écrit : courage a toi tartine je ressent a peu pres les memes douleurs et cela fait 4 moi aussi,et je ne vois rien venir aussi meme ça en ai angoisant tellement :? pourtant moi il m'a dit severe et active tu devrais en reparler a ton rhumato pour passer a autre chose,au plaisir de te lire :wink:
Merci Christine!
On se tient au courant .... :wink:
Bonne journée
Répondre