Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
courage a toi tartine je ressent a peu pres les memes douleurs et cela fait 4 moi aussi,et je ne vois rien venir aussi meme ça en ai angoisant tellementTartine a écrit :Bonsoir
Et bien moi, après 7 ans de plaquénil, j'ai commencé le metho il y a 4 mois (8 comprimés, soit 20 mg par semaine) et j'ai toujours l'impression de ne rien voir venir. Peut-être que j'en attends trop. Je ne peux pas fermer mes mains. J'ai mal aux pieds qd je marche (impossible de me mettre sur la pointe des pieds, le pieds ne plient pas). Tourner un robinet, ouvrir une porte, appuyer un tube pour me mettre de la crème, etc. me font mal. Je ne peux pas courir. La semaine dernière, j'ai encore passé une nuit à souffrir, le pied transpercé par une douleur. Mais je dois être trop exigeante. La rhumato me dit que je ne suis pas un cas grave, donc, tout va bien. Peut-être que vous, vous êtes en "rémission" quand vous êtes comme je suis en ce moment. Je ne sais plus. Nous n'avons peut-être pas tous le même niveau pour supporter la gêne.
Voilà pour moi. Donc, le temps pour que le methotrexate soit efficace, j'aimerais bien savoir aussi ...
Bonne nuit à tous.
Merci pour cette longue réponse et de m'avoir consacré une partie de votre soirée, Briand. C'est vrai que parfois, on n'a pas le moral. Pourtant, c'était hier soir la fin d'un super week-end (c'est peut-être pour cela le coup de blues d'ailleurs ...)BRIAND a écrit :Bonsoir Tartine
[...]
Votre post me rappellait des mauvais souvenirs c'est pour cela que j'ai décidé de passer la soirée avec vous. Vous avez mon é-mail, mon téléphone si vous avez besoin
Bon courage Tartine
Bien cordialement
BRIAND
Merci Christine!christine84 a écrit : courage a toi tartine je ressent a peu pres les memes douleurs et cela fait 4 moi aussi,et je ne vois rien venir aussi meme ça en ai angoisant tellementpourtant moi il m'a dit severe et active tu devrais en reparler a ton rhumato pour passer a autre chose,au plaisir de te lire