Coucou,
merci pour vos messages, vos encouragements me font du bien
Effectivement, comme tu dis Vivie, je garde en tête (car j'ai tellement lu sur ce forum des tels temoignages tristes ...) que cela pourrait revenir en force, quand on l'attend pas ... et encore, faudrait que ma rémission soit une, quelle soit confirmée, pour l'instant c'est plus un espoir

Je suis consciente que grande chose je ne vais pas pouvoir pour éviter un éventuel retour, surtout qu'ayant 29 ans je vais vouloir avoir un bébé d'ici quelques ans, et j'ai vu que c'est un éventuel déclancheur de poussée... Enfin, je me sens comme avec l'épée du Démocles au desssus de ma tête .. mais j'essaie de rester optimiste, d'avoir un bon moral et de profiter de la vie.... ça m'a tellement bousculée cette arrivée de la PR que j'ai décidé de profiter de chaque moment, tant que je peux. C'est marrant, mais des fois le cortancyl me mettais (me mets encore) dans des états euphoriques, c'est si bien

lol. Contre son gré, on est joyeux

)
@Corysande : je suis encore tout au début du nouveau emploi, mais ça va très bien pour l'instant; ça me fait plaisir de retrouver du monde, j'en avais marre de rester chez moi, moi avec mes problèmes ... Je me sens très fatiguée, mais je me dis que ça doit être aussi l'absence d'activité pendant longtemps, pas que la PR ... J'espère que ça ira au mieux, et que dans 3 mois je vais pouvoir dire que j'ai passé la période d'essai

) et pour toi (désolée, je te tutoye

)? comment ça va avec le boulot?
aie, faut que je file; je vous fais de bisous; bon courage
à+
yasu