Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
genail toutes ces rencontres ,maridou le pauvre ils s'en souviendra tiens mais bon si vivie reiens toute pimpante c'est vraiment bien un gros bisous a toutes
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Pour l'heure elle déguste son dessert en l'agréable compagnie de l'ami Christian (qui se goinfre d'une banane, comme un singe, mais je le connais il comprend et aime la plaisanterie, l'image du singe le fait hurler de rire) délégué Général de ARDECHE DROME.
Au contraire pierette il faut que vous mangiez bien pour avoir de l’énergie et pour que vous puissiez terminer la journée. C’est très fatiguant……….courage il ne vous reste pas beaucoup.
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
elle passe en revue tout : peau cheveux habillage maquillage et cie
en fait c'est très complet et vraiment super car sans aucune démarche commerciale
tres appréciable... j'ai eu donc des conseils pour mes cheveux, ma peau, quelles couleurs de maquillage, quels soins de peau et même quels styles de vêtements.... vraiment bien et ça donne envie de prendre un peu soin de soi....
voilà j'ai aussi été sur un stand d'un grand groupe pharmaceutique où j'ai été super bien accueillie... Avec sourire et gentillesse, on a bien rigolé et en même temps j'ai eu plein d'info sur mon traitement, comment avoir des boites dechets,n voire même des facilités pour le transports de seringues... Très intéressant....
Et comme je ne suis pas partiale je m'en vais aller embêter l'"autre labo qui se trouve en fasse de moi avec un gros plat de petits fours sucrés....
tu diras a Briand que j'appreçie le bisou je lui envoie moi aussi un gros gros ben dit donc les filles c'est bien de s'occuper un peu de soi moi ma fille est esthetitienne et c'est toujours un plaisir;pour la boite de recup moi je l'a prend en pharmaçie c'est appreciable allez je vous suis entre 2 machines rangement içi en provence grand soleil il fait 25
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
ICI CAP 15 à Paris... 45 sous spot, et un buffet qui vient à nouveau de se remplir pour le goûter petits beignets, petits foiurs sucrés et cie...... à défaut de vous voir tous si loin, on aura bien mangé et je ne sais pas comment je vais rentrer dansmon île voire simplement dans mon pantalon demain
Oui nous avons vu Isa31 en pleine forme "près nde la rémission" a t elle dit!!!! quanbd elle est arrivée il y a deux ans je crois la pauvre avait une vingtaine d'anbnées elle était cassée de partout..... quelle joie! quelle espoir pour nous ! après 5 traitements alors qu'elle était en pleines études et qu'elle était en Allemagne complètement coincée... la voici qui bosse maintenant à PARIS!
Et la maman de Lucie qui nous donne de bonnes nouvelles, Notre petite Lucie qui va un peu mieux et qui s'accroche courageusement.... "Que d'espoir ce forum! nous a dit sa maman "
et Chris au tel pour nous souhaiter bon courage c'est sympa! merci....