STAND FORUM A PARIS LE 26/09/09
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
STAND FORUM A PARIS LE 26/09/09
Je vous informe qu'un stand dédié à ce FORUM, votre FORUM, sera à votre disposition lors du congrès ANDAR à PARIS le 26/09/09
Voir le programme détaillé via ce lien :
viewtopic.php?f=5&t=1692
Nous vous y attendons nombreux et nombreuses
Voir le programme détaillé via ce lien :
viewtopic.php?f=5&t=1692
Nous vous y attendons nombreux et nombreuses
- christine84
Re: STAND FORUM A PARIS LE 26/09/09
merci pierrette j'espere que nous aurons des echos 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
c'est chouette ça ... super dommage de ne pas pouvoir venir !!
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
JE CROIS qu'une discussion en ligne aura lieu..... SI JAMAIS VOUS TROUVEZ QUI SERA SUR LE STAND DU FORUM.....

Je confirme qu'il est possible qu'une conversation en live depuis le congrès aie lieu, mais pour cela il faut répondre à la question suivante :
QUI SERA SUR LE STAND DU FORUM ????????
QUI SERA SUR LE STAND DU FORUM ????????
- christine84
Pierrette,Briand 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Ah on a envie d'avoir une connexion en live depuis le forum à ce que je vois.
Donc 1 bon point pour Christine, Oui je serai bien sur le stand forum
Briand participera au congrès, enfin j'espère bien le voir comme beaucoup d'entre vous certainement.
Mais on n'a pas tous les noms, alors je répète la question,
Qui sera sur le stand forum ????
Donc 1 bon point pour Christine, Oui je serai bien sur le stand forum
Briand participera au congrès, enfin j'espère bien le voir comme beaucoup d'entre vous certainement.
Mais on n'a pas tous les noms, alors je répète la question,
Qui sera sur le stand forum ????
- christine84
VIVIE 

Moi, je peux y être.
Mais je n'ai pas bien compris la demande.
Il s'agit de communiquer avec les membres lointains sur ce forum pendant le congrès, c'est ça?
Il s'agit de communiquer avec les membres lointains sur ce forum pendant le congrès, c'est ça?
- christine84
Tartine a écrit :Moi, je peux y être.
Il s'agit de communiquer avec les membres lointains sur ce forum pendant le congrès, c'est ça? si on trouve la bonne reponse![]()
Bravo Christine
Vivie, une autre personne (qui ne vient pas encore sur le forum et que vous ne connaissez donc pas) et moi-même animeront ce stand.
Tartine, merci de ta proposition, mais l'équipe est au complet et nous ne pouvons plus accepter personne surtout à la dernière minute, car cela nous a demandé beaucoup de préparation et le trio est au point pour vous recevoir sur le stand.
L'équipe qui tiendra le stand forum est désormais au grand complet avec Vivie, Evelyne G. et moi même.
Nous voilà donc tenu à honorer notre promesse et à vous livrer les anecdotes croustillantes et les nouveautés médicales si nous pouvons assister aux conférences (c'est pas gagné du tout) dont nous aurons connaissance.
Nous vous mettrons quelques photos également, peut-être pas le jour J mais un peu plus tard.

Tartine, merci de ta proposition, mais l'équipe est au complet et nous ne pouvons plus accepter personne surtout à la dernière minute, car cela nous a demandé beaucoup de préparation et le trio est au point pour vous recevoir sur le stand.
L'équipe qui tiendra le stand forum est désormais au grand complet avec Vivie, Evelyne G. et moi même.
Nous voilà donc tenu à honorer notre promesse et à vous livrer les anecdotes croustillantes et les nouveautés médicales si nous pouvons assister aux conférences (c'est pas gagné du tout) dont nous aurons connaissance.
Nous vous mettrons quelques photos également, peut-être pas le jour J mais un peu plus tard.
- christine84
merci Pierrete je suivrais ça avec interret 

N'oubliez pas :
SAMEDI 26/09, nous vous attendons nombreux et nombreuses.
Des photos seront publiées mais dans la rubrique MANIFESTATIONS
SAMEDI 26/09, nous vous attendons nombreux et nombreuses.
Des photos seront publiées mais dans la rubrique MANIFESTATIONS
- christine84
c'est vraiment dommage que ce soit si loin 

Dommage que je suis si loin et je n’ai pas fait mes démarche pour le visa parce que je me prépare pour l’intervention (PTG) .
Merci a vous Pierette , Briand, vivie et les autres pour tout ce que vous faite pour ce forum et pour les polyarthritique.
Je vous souhaite bon courage
Merci a vous Pierette , Briand, vivie et les autres pour tout ce que vous faite pour ce forum et pour les polyarthritique.
Je vous souhaite bon courage
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé