je me presente

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

Re: je me presente

Message par jennys »

Bonsoir briand je vous avez envoyer un mp pour savoir si je devais contacter l 'agence de lys avec les coordonnées que vous m'aviez envoyer je n'ai pas eu de retour de votre part suite a votre message poster
demain je me deplace sur lys lez lannoy et croix
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

Re: je me presente

Message par jennys »

Bonsoir a tous

je viens vous donner des nouvelles pas tes bonne mais bon le service hygiene et securite et venu chez moi ce matin il ne peuvent pas faire grand chose a part envoyer un courrier au proprietaire pour le manque de chauffage et de demander a l 'université de regler le problémes d'odeur de tabac et de claquement de portes.
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: je me presente

Message par DUFDROME »

Bonsoir Jennys,

désolée pour ces mauvaises nouvelles, mais je pense que Mr. BRIAND Albert vous a donné beaucoup de renseignements, voir vous a aidé.... :roll: :roll: :roll: :roll:

Il faudrait peut etre "remettre" à jour votre dossier % handicap auprés de la Maison de l'handicap de votre département. Je pense qu'une fois votre dossier à jour, il serait plus facile pour "négocier" un appartement. A moins, que je n'ai pas compris votre situation. Car il y a toujours une solution, surtout dans votre état : malade PR + enceinte... :idea: :idea: :idea:

Je souhaite de tout coeur que vous trouviez un meilleur habitat,
Amitiés
DUFDROME (françoise) :) :) :) :)
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

Re: je me presente

Message par jennys »

mon dossier a ete deposer pour une mise a jour il y a 1mois maintenant le delai d 'attente minimum est de 6 mois
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: je me presente

Message par BRIAND »

Bonsoir Jennys
J'ai vidé une partie de ma boite hier et il y a toujours trois MP qui ne rentrent pas. Je viens de le signaler à Pascal.
Chaque jour je réponds à de nombreuses personnes dans beaucoup de domaines, sans compter les courriers avec l'aide d'une secrétaire. Jamais tôt le matin mais vous pouvez le constater très tard. et j'exploite mes sites internet ce qui me prend beaucoup de temps mais c'est une passion..
Voulez-vous envoyer des messages à Julien COURBET. ? Si tout les gens du forum le font !!
www.stop-arnaques.com :
Je crois vous avoir donné les infos que je pouvais. Vous avez mon adresse email, mon numéro de téléphone, je peux vous rappeler de suite de 19h à 22 h parce que votre cas devrait être traité en priorité par les organismes du logement qui s'en moque littérallement. Je suis loin sans cela je me déplacerais.......
Donnez nous l'adresse d'un ou plusieurs journaux, on peut contacter un journaliste lui écrire. S'il y a une page pour les lecteurs il faut utiliser toutes les moyens. La dame se plaignait que je lui avait soufflé dans les oreilles pendant 9 minutes, la pauvre, il faut insister.
Depuis plusieurs années je n'ai jamais vu une personne comme cela, 48000 logements mais à croire cette dame tout le monde a un cancer ou est handicapé dans votre région, c'est n'importe quoi....
Je nes sais pas si c'est le rôle du forum mais nous devons nous aider.
Que pense tous les autres ?
Bon courage Jennys, je ne vous oublie pas..
A bientôt
BRIAND
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: je me presente

Message par PieretteM »

Bonjour,
Oui Mr Briand, le rôle des forums est de créer un lien et de l'entraide.
Tu as beaucoup fait pour Jennys et j'espère que cette entraide ne sera pas vaine. Vraiment il y a peu de gens qui à l'autre bout de la France ce serait démené comme tu l'as fait pour elle, merci de ta générosité.
Gros bisous
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: je me presente

Message par Vivie »

Ahhhhhhhhh Briand si on ne vous avait pas il faudrait vous inventer.... :-) On vous aime tellement et ous êtes si précieux et je ne dis pas ça pour le decorum ou pour me mettre dans vos petits papiers... Juste parce qu'on ne vous le dit pas assez en face puisque vous oeuvrez surtout par MP et que peu osent vous rendre hommage par devant..... et en plus vous nous faites rire avec vos blagues :-)

Allez je retourne sur mon canapé....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: je me presente

Message par DUFDROME »

OH OH.............

Idem que Vivie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME PENSEES !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ALBERT = GENTIL REVOLUTIONNAIRE ........................ :roll: :roll: :roll: :roll:

MERCI (IL LE SAIT) A PLUS POUR VOS COUPS DE "GUEULE"..........JUSTIFIES !!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amitiés à tous et toutes et bonne journée......il fait un temps magnifique !!!!!!!
DUFDROME (françoise)
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

Re: je me presente

Message par jennys »

Bonjour a tous , je suis vraiment toucher de tous vous temoignages
BRIAND si tout le monde etait comme vous la vie serai un long fleuve tranquille milles fois merci de tout ce que vous faite pour moi et pour les autres

j' ai rendez vous aujourd hui a 16h00 au service ccas de lannoy on verra ce qu 'il en ai
sinon j 'ai trouver les coordonnées des grands journaux de ma region et pourquoi pas envoyer des messages a julien courbet

*NORD ECLAIR service redaction 03.20.06.73.00 ou 0800.63.70.53
* LA VOIX DU NORD standard 03.20.78.40.40

meci a tous a bientot
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

Re: je me presente

Message par jennys »

bonjour a tous , je viens vous tenir au courant de mon entretien avec une personne du service logement de la mairie de lys lez lannoy
J 'ai ete tres bien recu la dame ne comprend pas que personne ne reagise a mon probleme, ma dit qu 'elle appuyerai mon dossier mais que je n 'etais pas prioritaire n etant pas de la ville meme
voila elle m a preter son oreille en m"ecoutant me pretra t elle sa main en appuyant mon dossier je doute

A bientot
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: je me presente

Message par Vivie »

Ne perdons pas espoir.... Un gros point positif au moins on t'a écoutée.... Ne perds pas courage il est IMPOSSIBLE que cela ne se règle pas!

Malheureusement je ne serai pas dispo dans les prochaines semaines....; Choupi ne devrait pas tarder d'après le gyneco.... sans doute avant le WE du 8 mai!

Bisou et courage!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

Re: je me presente

Message par MCHRISTINE »

je le vis nd Bonjour Jennys,

Je viens seulement de lire ton message moi aussi j'ai eu un bb tte seule ds des conditions similaires avec le pr en moins à l'époque mais ss un sou avec un enft de 6 ans à charge tu sais j'ai remué ciel et terre malgré le moral ds les chaussettes ss tranxène etc...
j'ai eu une jolie petite fille qui a maintenant 30 ans et qui ne veut rien entendre de ma maladie elle voudrait que je sois tjrs la maman dynamique qu'elle a connue et maintenant je suis mariée et j'ai perdu mon boulot donc je suis à la charge de mon époux qui bien qu'étant charmant n'accepte pas ts les jours mon handicap je me croyais sortie d'affaire lorsque la cotorep m'a déclarée à 60% d'invalidité et m'a attribuée une alloc. handicapée mais hélas une ah n'est pas une pension donc il faut déclarer les ressources du foyer mon époux gagne trop donc rien pour moi en ah et dépendante entièrement de mon époux je dois t'avouer que je le vis très mal . Mais je pense à toi et je veux te dire qu'il n'y a rien de plus magnifique que l'arrivée d'un petit bout je te conseille de voir une assistante sociale et de prétendre à ts tes droits et n'hésites pas àller taper à ttes les portes je fais confiance à Briand qui est de bons conseils et viens ns parler on sera tjrs là pour toi tu fais partie de la ngrde famille bon courage et gros bisous
M.CHRISTINE
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

Re: je me presente

Message par jennys »

Bonjour a tous ,

Et milles fois merci pour votre soutien
vivie il n 'est pas rare d 'attendre 5 ans ici pour satisfaire une demande de mutation

Et oui les chti on peut etre le coeur sur la main mais la main est fermer

Image
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: je me presente

Message par BRIAND »

Bonsoir Jennys
Pendant mon absence forcée cela a t-il avancé pour votre logement ?
Merci de me donner des infos même en MP
Bon courage
BRIAND
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

Re: je me presente

Message par jennys »

Bonsoir a tous ,je viens vous crier ma colere il y a eu du bruit toute la journee provenant de l 'université impossible d'ouvrir les fenetres malgré cette chaleur
mon voisin a claquer sa porte au moins 10 fois depuis ce matin et la journéé n 'est pas fini.
Je n 'en peut plus et je n' est de nouvelles de aucun organisme
Répondre