Coucou me revoilou... Les derniers temps ont été un peu perturbés et j e n'ai pas pu vraiment venir vous donner de mes nouvelles!

Mais aujourd'hui il y a un peu plus de calme alors je tente!!!
Il faut dire qu'en ce moment j'ai deux grosses dents (des incisives en haut) qui n'arrêtent pas de ne pas sortir! Alors ça me fait mal et je suis de mauvaise humeur! Je ne suis pas Choupette à se plaindre alors je ne pleure pas mais je suis fatiguée et de mauvais poil...Le temps que maman comprenne!!!! Y a des fois où c'est pas une flèche ma mère!...
Hier le docteur a donné à maman (moi j'étais trop occupée à hurler ma colère : il a osé soulever mon ti-shirt!) des suppos homéo en préparation...Top géniaux.... ça semble faire effet, cette nuit j'ai dormi d'un coup jusque 6h...et encore me suis rendormie après...et là! je viens à peine de me réeviller après 2h15 de sieste!!! J'ai du sommeil à récupérer!
On a fait l'anniversaire de papa samedi dernier! on était plein ... et on a ofert un camescope à Papa! Ila pas arrêté de me faire des films!!!

Je me suis couchée à minuit.... J'ai pas voulu avant y avait Enzo dans ma chambre...et moi je dors pas avec les garçons d'abord!
Maintenant je mange des vrais repas à midi : j'adore les morecaux de jambon blanc ou de steack haché...Je ne le sais pas encore mais aujourd'hui j'essaie le poulet! Avec unepurée d'artichauts, mes deux petits suisses et mon petit Lu! J'adore! le petit Lu davant les pubs (y a queç ça d'interressant à la télé les pubs...)
Je sais pas si je vous ai dit mais le troisième mot que je dis c'est ...ALLO!!!! Maman et Papa sont mort de rire! Je dis allo avec les téléphones mais aussi avec ma chaussure qund je la mets sur mon oreille! ...Succès garanti!
Bon Maman m'a promis de vous mettre quelques photos....
Je vous embrasse les copains et les copines!