C'était Champagne en apéro avec toasts maison au chorizo-parmesan, carottes-olives et toasts saumon
Ensuite un bourgogne blanc Pernand-Vergelès avec des brochettes de St Jacques au beurre noisette
Un autre bourgogne mais en rouge pour accompagner un Parmentier de canard
Que du bon tout ça nos invites ont bien appréciés !!!!
J'ai abdiqué sur le dessert ...nous avons commandé un gâteau aux mousses de fruits excellent !!!!
Bon j'espère que je vous ai bien fait baver ...

Bonne soirée mais ...que de fatigue j'ai vraiment lutté pour tout faire et tenir ...
heureusement que mon époux me seconde et m'assiste !!!
On est vraiment obligé de se pousser pour inviter et faire à manger car ...c'est bien dur mais il faut bien garder du lien social et pour moi et pour mon époux !!!!
Ah cette puta.n de PR elle nous pourrit bien la vie, mais nous devons la combattre pour vivre et partager la vie
Hier soir aussi un pied ....on aurait dit que j'avais un énorme boudin au bout de la jambe ...oh la aussi bonjour la douleur !!!
Demain petite séance de pédicure ...je fais ce que je peux pour prendre soin de lui !!!
Bon j'ai bien fait ma pétasse...désolée de vous avoir embêté
Nanou ...je te fais signe plus tard mais courage ...il faudra sans doute prendre une décision car comme dit Ingrewn attention de ne pas descendre trop bas .... Bisous