Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Eh bien hier soir ...
C'était Champagne en apéro avec toasts maison au chorizo-parmesan, carottes-olives et toasts saumon
Ensuite un bourgogne blanc Pernand-Vergelès avec des brochettes de St Jacques au beurre noisette
Un autre bourgogne mais en rouge pour accompagner un Parmentier de canard
Que du bon tout ça nos invites ont bien appréciés !!!!
J'ai abdiqué sur le dessert ...nous avons commandé un gâteau aux mousses de fruits excellent !!!!
Bon j'espère que je vous ai bien fait baver ... :lol: :lol: désolée pas de restes !!!!
Bonne soirée mais ...que de fatigue j'ai vraiment lutté pour tout faire et tenir ...
heureusement que mon époux me seconde et m'assiste !!!
On est vraiment obligé de se pousser pour inviter et faire à manger car ...c'est bien dur mais il faut bien garder du lien social et pour moi et pour mon époux !!!!
Ah cette puta.n de PR elle nous pourrit bien la vie, mais nous devons la combattre pour vivre et partager la vie
Hier soir aussi un pied ....on aurait dit que j'avais un énorme boudin au bout de la jambe ...oh la aussi bonjour la douleur !!!
Demain petite séance de pédicure ...je fais ce que je peux pour prendre soin de lui !!!
Bon j'ai bien fait ma pétasse...désolée de vous avoir embêté

Nanou ...je te fais signe plus tard mais courage ...il faudra sans doute prendre une décision car comme dit Ingrewn attention de ne pas descendre trop bas .... Bisous
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, repose toi bien maintenant, ton repas devait être excellent. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
cacahuete

Message par cacahuete »

Quel repas. Cela devait être bien bon effectivement. La semaine prochaine nous allons retrouver 4 couples d'amis pour le week-end
Chacun apporte une confection maison moi, je me charge des desserts. On va s'éclater en rigolade. Faut dire que l'on se connait tous depuis plusieurs années.
Cela va faire du bien au moral.
Bisous à tous
ingrewn

Message par ingrewn »

Image

Françoise, arrrrêtttttttttteeeeessssssss :lol: :lol:
gwenou

Message par gwenou »

Moi demain je me teste cette recette qui est dans le catalogue hiver de tupperware, elle m'a fait de l'oeil ! Je vais en profiter que mon loulou est chez la nounou !

http://la-cuisine-des-jours.over-blog.c ... 61260.html
Isadela

Message par Isadela »

Mmmmmmmhhhhh !!! Que ça a l'air bon Gwenou, tu vas te régaler, quant à toi Françoise, je te tire mon chapeau... Quel courage !!! Ça avait l'air excellent ton dîner. Moi je ne cuisine pratiquement plus à part le courant... C tellement fatiguant d'être debout dans la cuisine parfois.... De temps en temps je fais des gâteaux, des soupes mais des plats je n'en fais pratiquement plus... Il faudrait que je réessaye !! En tout cas, ça donne l'eau à la bouche tout ça !!! :D
fradan

Message par fradan »

Ah oui quand même Gwenou c'est de la grande pâtisserie ça !!!
On peut passer vers quelle heure ?????
Image

Isadela

Message par Isadela »

Ouuuuuiiiiiiii !!!!! A quelle heure dis !?!
gwenou

Message par gwenou »

Dans l'après midi ! lol si mon corps et ma motivation me le permettent ! Je bosse la nuit demain donc il faut que je pense à me reposer aussi ! C'est un test donc il se peut que ça soit râté ! lol
Moi en ce moment j'ai trouvé la motivation de faire les petits pots de mon loulou, pour le moment il a eut que du fais maison ! Pourvu que ça dure ! Mon porte feuille m'en remercie ^^
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour!!
Encore de la bouffe!! :lol: je vous quitte hier soir, on parler de repas et je reviens ce matin avec un énorme gâteau devant les yeux!! en tous les cas, il me semble excellent celui-ci, Gwenou, tu nous diras!!... pas de tuppe. chez moi, tu nous diras si ça peut se faire sans, pour le montage?
Fradan, prends soin de ton pitou, tu as trouvé les crocs fourrés? ou autres chaussures?
Big bisous sur les joues!!
fradan

Message par fradan »

J'ai trouve des sabots imitation, je voulais tester avant ..
à gauche il me faut du 40 et à droite je reste avec mon 38 ...
Alors acheter deux paires ??? That is the question !!!!
Je me fais pédicure ce matin la pédicure-podologue va pitêtre me proposer une solution ...
Je reziens taleur vous dire !!!
Image

nanou06

Message par nanou06 »

bonjour à toutes et tous

ici c'est crocs aussi, j'ai trois paires : une d'été (genre sandales ouvertes), mi-saison (sabot simple) et hiver (fourré) je pourrais plus m'en passer surtout dans la maison, sinon pour l'extérieur j'ai testé les chaussures geox et franchement j'adore aussi, moins de douleurs dans les pieds et plus élégant que les crocs ;)

allez pause, les loulous dorment
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou Fradan,
Je vois que pour toi c'est un moment difficile à passer, en plus les pieds on a beau dire "c'est utile !!!" Je pense qu'il faut être patiente, mais je sais que pour toi "no problème" toujours la pêche..... Bravo
Je vois que beaucoup parle des petits plats, alors je vais vous faire saliver : pour mon anniversaire mon mari m'a emmené dans un resto gastronomique un vrai plaisir, quenelles de saumon dans une sauce à tomber par terre, noix de saint jacques idem, cuisine super raffinée et un désert à base d'un feuilleté glace et poire : inoubliable, que du plaisir.

Sinon il m'était impossible de faire un repas de A à Z il y a quelques mois et j'ai l'impression que cela va repartir, ce qui m'est encore dur c'est de prévoir la liste de courses, faire les courses et la préparation je ne peux encore pas tout faire.
Donc mon mari m'épaule en faisant les courses, et il m'aide donc à tous les deux ca va.
On va voir pour le nouvel an on invite 16 personnes, alors je vous dirai.

Sinon je vais à l'hôpital Jeudi pour éventuellement prévoir une hospitalisation de jour pour faire des examens et passer sous biothérapie car la vilaine m'attaque malgré les médicaments actuels !!!
Pour les douleurs, je fais de la yogathérapie et j'arrive à gérer avec un peu de Doliprane codéiné le soir au couché.
Ce qui me pourrit la vie c'est le Gougerot j'ai vraiement l'impression de me déssecher continuellement !!! je ne pars jamais dans ma bouteille, mon sérum physiologique, mes larmes artificielles!!!! une petite vieille, je pense que je ne suis pas la seule.

De gros bisous à tous et Fradan des pensées pour toi, mais la neige va arriver alors tu auras un bon prétexe pour rester au coin du feu...
fradan

Message par fradan »

Oursette une tit´ pensée pour toi qui doit être à l'hôpital aujourd'hui ....
Un petit conseil pour les courses ...j'utilise le drive, courses tranquilles à la maison dans le canapé et hop la comme ce matin je vais chercher mon caddie et avant je fais l'e petit complément, mais du coup beaucoup moins de fatigue : pas besoin de déambuler, de mettre dans le caddie 1-2-3-4 fois que dalle !!! direct dans la voiture !!!! Yapuka ranger !!!!!
J'ai longtemps hésité mais avec mon pied ...je n'ai plus hésité et je peux vous dire que je vais continuerai moins pour le gros ravitaillement !!!!
Je crois qu'on est plusieurs à faire ....

Le forum est assez calme en ce moment ...j'espère que ce n'est pas dame PR qui ....
Perso je suis en attente de ma cure de mabthera, j'ai rappelé la programmation mardi ...
Eh ben on m'avait oublié alors la j'espère très fort la titulaire est de retour et ... je lui fais confiance !!!

La Bretagne n'est pas sous la neige, mais dans le vent et la pluie et j'aime pas bien ça maintenant ...
Je vais rester au chaud et commencer mes courses de Noël sur le net ....

Bon les copines je vais chercher mon caddie !!!!
Image

gwenou

Message par gwenou »

Je fais pareil aussi, j'y ai goûté pendant la grossesse et j'en suis devenue une accro ! Rapide, facile, pratique ! Bon des fois j'ai qq surprise mais en général ça va ! Par contre ça me revient plus cher car avant j'allais chez leader price faire les courses et ils ont pas de drive eux !

C'est vrai que ce froid humide est franchement pas terrible, pas de neige par ici non plus ! Tant mieux vu qu'on était sur la route pour mon loulou !
Répondre