DES NOUVELLES DE CHOUPETTE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

Message par Vivie »

et voilà le film de l'essai de mon premier cadeau d'anniversaire (le premier de ma vie!!!!!)

D'abord le casque :

Image

ensuite on m'assied sur une drôle de machine :

Image
le monsieur qui m'aide c'est Papa...

Il faut bien attacher le harnais :
Image

Et c'est parti....
Image

à votre avis ça me plait???
Image

Pas convaincu???
Image

MOI J'AI HÂTE QUE MAMAN SOIT ENCORE EN VACANCES ....ET AUSSI D'AVOIR D'AUTRES ANNIVERSAIRES!!!
ImageToujours et pour toujours votre clown
nat

Message par nat »

te voilà sur ta machine cheveux au vent ...

à bientôt ma choupette, :lol:
Image
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
jaibobola

Message par jaibobola »

Et le Maman on ne la voit pas en photo
:?: :?: :?:
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
nat

Message par nat »

si si, c'est elle ki a le casque rouge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(envolée la PR, on pédale fort)
Image
Nat
Vivie

Message par Vivie »

Ben nan Jaibobola... maman elle faisait la photo! Non mis j'vous jure ces adultes ils réfléchissent pô!
Vivie

Message par Vivie »

Ben vous voyez ce forum est une mine d'or... Figurez-vous que maman note tout ce qui m'arrive sur l'agenda de son ordinateur... Mes petits soucis comme la gastro, ou l'angine... mes premières dents, mes premiers bravos....

Mais y a eu un bug et elle a tout perdu.... Catastrophe.... en plus elle cvanit de aire du ménage dans ses mails donc elle avit supprimé tous les mails à Maminou... cequx qui annonçaient ... la gastro, l'angine, les premières dents.....pareil pour les SMS... Maman était très triste... et puis soudain elle se dit que j'avais moi donné toutes ses nouvelles à mes copines du forum!!!!!!!

Elle a retrouvé toutes les dates!!!!!!!!!! Elle est ciontente... Alors elle a décidé d'imprimer tous les messages comme ça quand je serai grande je vous connaitrai !!!! :-)

Aujourd'hui on a fait une belle balade à vélo! 45 min avec Papa et Maman depuis j'arrête pas de parler! :-)

Bisou!
lina

Des nouvelles de choupette

Message par lina »

Et moi, il y'a quelques jours, je disais à Sarah ma fille, qu'un jour tu voudra peut-être connaitre les copins et copine à maman qui communiquent avec toi sur ce forum, tu te rendra compte que grâce à internet nous suivons chaque jour avec plaisir tes nouvelles.

Nous avons découvert ta première dent, et qui sait, nous assisterons peut-être à ton mariage :lol: :lol:

Dés que je serai moins fatiguée, je t'enverai des photos de Sarah et de Samy quant ils avaient ton âge par mail car je ne sais toujour pas le faire ici.

Je t'embrasse trés fort ma puce, profites bien de papa et maman.
poly

Message par poly »

bonjour ma choupette sacré maman heureusement que tu est là quand meme s on avait tout perdue de toi je n'aurais pas été contente comme j'aime te regarder et te parler j'enverrais à maman une photo de mes petits enfants tu verras les copains et la copine que tu as eux aussi aujourd'hui ils vont se promener avec leurs papas et mamans .Moi je vais au marché aux puces (demande à maman elle t'expliquera n'est pas peur je vais pas acheter des puces ) .Promène toi bien en vélo avec apa et maman ,surveille maman qu'elle ne se fatigue pas trop et elle a surtout pas oubliée sa cortisone qu'elle aura mal sinon après très gros bisous ma choupette et bonne journée à toi et papa,maman à très vite n'oublie pas les photos et tes impressions !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
nat

Message par nat »

salut petite poulette, quel tps fait il sur ton Ile ??? tu te prépares à souffler ta première bougie, chouette alors!!!!

Dis à maman de t'inviter qq copains copines, c'est + marrant à plrs :lol: , on fait les fous et on met le bazar partout. Il faut qu'elle commence à s'habituer à tout ça !!!! :wink:

bisous dans le cou ma choupette comme d'hab
Image
Nat
nat

Message par nat »

Image Choupette à la plage
Image
Nat
Vivie

Message par Vivie »

Coucou!

Encore un super WE!!!!

Samedi avec Mamie comme d'hab et après le goûter on a été faire une grande promenade avec Papa et Maman en vélo!!!! SUPERRRR!!!!
On a été près de la mer, on a vu des bateaux, des touristes, des enfants et des touristes partout!!!! :-)

Ensuite on est revenu et on a joué comme des folles avec Maman! Je me suis tellement amusée que j'étais cuite que j'ai dormi jusque 8h45 dimanche!!! :-)

Et là super Papa est resté jusqu'à ce que je fasse ma tite sieste, alors jeu et surtout les dessins animés sur les genoux de Papa! J'ADOOOORE!!!!

Puis c'est papa qui m'a donné le déjeuner et j'en ai misp artout.... Comme Papa était au bureau, il est revenu pour le déjeuner et pour le coup j'ai fait la folle...

Image
Image

et puis après ma sieste j'ai joué avec maman en attendant le retour de Pap et on est partis se promener et là.... J'ai été jouer sur les jeux... La balnçoire c'est vraiment top! et le tobbogan aussi ....

Image
Image
Image

Voilà c'est super cool parce qu'il a fait beau même si le vent ne m'a pas permis d'aller sur la plage... et puis commence cette grande semian etrès importante pour moi..... :-)

Demain nous allons à Poitiers pour l'anniversaire d'Enzo mon cousin.... et comme il ne sera pas là pour le mien la voiture va rentrer pleine :-)

Je vous embrasse!!!!
dalila

Message par dalila »

Bonjour trésor,
Je vois que tu t’amuses bien, au fait t’étais très jolie sur la machine à deux roues, grandis un peu plus et tu pourras la conduire toi-même !! Qui sait, tu prendras maman et papa derrière toi comme il te l’a fait.

Amuse toi ma puce et fais toujours rire maman, elle aura beaucoup de force pour s’occuper de toi. Grâce à elle on te voie grandir.

Dalila qui t’envoie plein de bisous d’Alger
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
poly

Message par poly »

bonjour ma choupette alors le vélo suppppper ,tu vois que çà fatigue et plus tard il fudra que tu mettes tes pieds sur des pédales et on va te dire appuye et là au début tu va pas du tout trouvé çà marant tu va dire j'ai mmmmmal!!!!!mais après ce sera bien . Très bonne semaine dis-moi domage je crois que tu ne va pas avoir ben beau ni chaud mais c'est pas grave si tu reviens la voiture pleine tu auras de quoi faire à la maison ,tiens nous au courant des étapes très gros bisous ma choupette . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
nat

Message par nat »

salut Choupette,
Alors tu as vu cousin Enzo!!!!! pas trop enquiquineur ????
tu as déjà reçu plein de kdo je suppose :wink: ,
t'embrasse tendrement dans ton cou que j'adore!!! miam miam
Image
Nat
lina

Des nouvelles de choupette

Message par lina »

Bonjour ma puce,

Je ne sais pas à quelle heure exactement tu es venu au monde, mais en ce jour du 4 mai, trés important pour tout les membre de ta famille, je suis fière d'être la première à te souhaiter un joyeux anniverssaire.
Je te souhaite plein de bonnes choses, que ta vie soit aussi rose que tes belles joues.

Je t'envoi; pleins de gros bosous de la part de toute la famille. :lol:
Répondre