Coucou!
Encore un super WE!!!!
Samedi avec Mamie comme d'hab et après le goûter on a été faire une grande promenade avec Papa et Maman en vélo!!!! SUPERRRR!!!!
On a été près de la mer, on a vu des bateaux, des touristes, des enfants et des touristes partout!!!!
Ensuite on est revenu et on a joué comme des folles avec Maman! Je me suis tellement amusée que j'étais cuite que j'ai dormi jusque 8h45 dimanche!!!
Et là super Papa est resté jusqu'à ce que je fasse ma tite sieste, alors jeu et surtout les dessins animés sur les genoux de Papa! J'ADOOOORE!!!!
Puis c'est papa qui m'a donné le déjeuner et j'en ai misp artout.... Comme Papa était au bureau, il est revenu pour le déjeuner et pour le coup j'ai fait la folle...
et puis après ma sieste j'ai joué avec maman en attendant le retour de Pap et on est partis se promener et là.... J'ai été jouer sur les jeux... La balnçoire c'est vraiment top! et le tobbogan aussi ....
Voilà c'est super cool parce qu'il a fait beau même si le vent ne m'a pas permis d'aller sur la plage... et puis commence cette grande semian etrès importante pour moi.....
Demain nous allons à Poitiers pour l'anniversaire d'Enzo mon cousin.... et comme il ne sera pas là pour le mien la voiture va rentrer pleine
Je vous embrasse!!!!