Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
OUI, dans les montagnes, car chez nous c'est la panique à chaque fois et puis la "Gadoue". On est mal équipé pour le peu de neige qu'il tombe, j'espère que cette année , on ne la verras pas.
Je suis une grande sentimentale... J'ai attendu longtemps mon prince charmant sur un cheval blanc... Il est arrivé en camionette blanche.... Mon maridou est aussi un sentimental mais j'ai le chic pour lui casser tous ces petits plans romantiques!
OUI, dans l'ensemble, un peu inquiète pour ma gorge, mais je crois que cà y est l'arete a du filer, mais j'ai la gorge en feu et la bouche aussi à cause de la biopsie.et je vais faire un peu des légumes, car avec mes frères, on s'est gavé de galettes (brioche, frangipane)
je me glisse dans votre conversation ...
Je ne vais pas m'habiller aujourd'hui, je reste en tenue relax toute la journée !
Est-ce que ça t'arrive de temps en temps ?
pfffr bien pour le moment je suis encore en peignoir... Je pense que je vais faire jean avec un pull dessus mais comme le placard se trouve dans la chambre de Choupette et Choupette dans les bras de Morphée je ne sais pas comment sera lehaut!
Alors oui ça m'arrive de rester relax mais de moins en moins car pas évident de recevoir mes élèves en pyj!!!!
et oui j'ai un petit jardin.. pas grand mais plein sud!
tout n'est que vent et poursuite du vent !
c'est pas très gai, mais c'est la réalité ! la seule chose qui soit de valeur et qui perdure même après la mort, c'est l'amour. Tout le reste n'est que vent et poursuite de vent.
ah ça non! Pas de fourrure... à cause des petits animaux qu'on tue et en plus je trouve ça laid...... La seule execption c'est une veste en cuir.... et ce n'est pas de la fourrure...
Bon... Choupette dort encore... Je suis en soutin gorge et le placard est dans la chambre de Choupette... je n'ai pas de rideau à ma porte qui est vitrée et mon évier est fasse à la vitre... Que me conseilles-tu?