Le jeu des questions

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

Message par Vivie »

on vientd e finir mais cet apres midi je vous laisse seuls car je profite de mon maridou!!!!

AImes tu la neige?
ImageToujours et pour toujours votre clown
th?r?se

Message par th?r?se »

OUI, dans les montagnes, car chez nous c'est la panique à chaque fois et puis la "Gadoue". On est mal équipé pour le peu de neige qu'il tombe, j'espère que cette année , on ne la verras pas.

es-tu une sentimentale ou un sentimental ?
Image
Vivie

Message par Vivie »

Je suis une grande sentimentale... J'ai attendu longtemps mon prince charmant sur un cheval blanc... Il est arrivé en camionette blanche.... :lol: :lol: :lol: Mon maridou est aussi un sentimental mais j'ai le chic pour lui casser tous ces petits plans romantiques!

As tu passé un bon WE?
th?r?se

Message par th?r?se »

OUI, dans l'ensemble, un peu inquiète pour ma gorge, mais je crois que cà y est l'arete a du filer, mais j'ai la gorge en feu et la bouche aussi à cause de la biopsie.et je vais faire un peu des légumes, car avec mes frères, on s'est gavé de galettes (brioche, frangipane)

par quoi vas-tu commencer la journée?
Image
Vivie

Message par Vivie »

Ben j'ai commencé par un nettoyage de couche pas fameux :lol: :lol: et dès que Choupette dort c'est la vaisselle qui m'attend!

Qu'est-ce-qui te fait rire (à part nos betises!)
th?r?se

Message par th?r?se »

Que mon petit fils! après c'est vous !

comment t'habilles-tu aujoud'hui? et puis tu vas faire ta vaisselle, sinon, tu vas prendre du retard!!!!!!!!!!!!!
Image
catm

Message par catm »

je me glisse dans votre conversation ...
Je ne vais pas m'habiller aujourd'hui, je reste en tenue relax toute la journée !
Est-ce que ça t'arrive de temps en temps ?
Image
Vivie

Message par Vivie »

pfffr bien pour le moment je suis encore en peignoir... Je pense que je vais faire jean avec un pull dessus mais comme le placard se trouve dans la chambre de Choupette et Choupette dans les bras de Morphée je ne sais pas comment sera lehaut! :-)

As tu un lave vaisselle?
catm

Message par catm »

oui ! c'était une promesse de mon mari pour le troisième enfant. Il a maintenant 17 ans, mais on a un nouveau lave-vaisselle !
as-tu un jardin ?
Image
Vivie

Message par Vivie »

heureuse de te revoir catm...

Alors oui ça m'arrive de rester relax mais de moins en moins car pas évident de recevoir mes élèves en pyj!!!!
et oui j'ai un petit jardin.. pas grand mais plein sud!

Quel est ton proverbe préféré?
catm

Message par catm »

tout n'est que vent et poursuite du vent !
c'est pas très gai, mais c'est la réalité ! la seule chose qui soit de valeur et qui perdure même après la mort, c'est l'amour. Tout le reste n'est que vent et poursuite de vent.

Portes-tu des vêtements de fourure ?
Image
Vivie

Message par Vivie »

ah ça non! Pas de fourrure... à cause des petits animaux qu'on tue et en plus je trouve ça laid...... La seule execption c'est une veste en cuir.... et ce n'est pas de la fourrure...

Bon... Choupette dort encore... Je suis en soutin gorge et le placard est dans la chambre de Choupette... je n'ai pas de rideau à ma porte qui est vitrée et mon évier est fasse à la vitre... Que me conseilles-tu?
Vivie

Message par Vivie »

Je me réponds.... choupette s'étant réveillée tu n'as plus aucune excuse pour ne pas faire la vaisselle!!!!!

Quelle est la tache ménagère que tu détestes le plus?
Gjebou

Message par Gjebou »

Passer l'aspirateur, à cause du boucan et des poussières qui sont toujours là à vous narguer aux endroits les moins accessibles!

Est-ce que tu as fini ta vaisselle? :-)
Image
Vivie

Message par Vivie »

oui j'ai fini la vaisselle juste avant le déjeuner donc.... l'évier s'est à nouveau rempli c'est ça que je hais dans la vaisselle!!!!

Aimes-tu voyager?
Répondre