Alors pour ta mémoire : Nadine et Pascal, le pirate Anthony et la fée clochette Pascaline (mélange de Pascal et Nadine

ma fée clochette essaye de garder le moral mais vu qu'il n'y a rien de nouveau (vivement son rdv au centre anti-douleurs le 19 octobre, en espérant qu'enfin ils trouvent quelque chose mais surtout un traitement pour la guérir ou tout du moins la soulager et qu'elle puisse "revivre" comme une jeune fille de 23 ans).
mon moral n'est pas au mieux non plus : toujours pas de boulot et depuis quelques jours je suis nauséeuse du matin au soir

je profite également du soleil (à l'ombre) sous notre nouveau toit de terrasse que mon chéri a installé après notre retour de vacances.
J'ai fêté dignement les 50 ans de mariage de mes parents il y a presque 15 jours et le week dernier c'était 40 ans de mariage d'un cousin de mon chéri..... maintenant mon chéri reprend le boulot les week-ends donc pour moi ce sera des jours de "repos" avec piscine le dimanche matin avec mon pirate et de temps en temps ma fée quand elle n'a pas trop mal au réveil. Maintenant je commence les préparatifs pour nos 25 ans de mariage (fête prévue en avril) et 50 ans de mon chéri.... je m'y prends d'avance pour faire ce que je peux les jours où mes articulations le voudront bien.
J'aimerai me lancer dans le crochet à défaut du tricot (que je n'arrive plus beaucoup à faire et que pourtant j'adore) mais à voir si j'y arriverai....
voilà les dernières nouvelles du vexin
biz à vous deux de nous 4