en attendant de voir le rhuma, j'ai besoin de vous!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Laëtitia

Re: en attendant de voir le rhuma, j'ai besoin de vous!

Message par Laëtitia »

ohlala le petit bout qui ne veut pas faire sa nuit entière, j'ai connu ça, heureusement ça finit par passer !
en ce moment c'est mon petit dernier de 3ans1/2 qui refuse de s'endormir ! donc c'est fatigant aussi de le recoucher toutes les 2minutes ! mais je ne désespère pas,mais les voisins, eux, ils n'en peuvent plus de m'entendre grogner pour qu'il reste au lit :roll: en même temps les voisins doivent patienter comme moi, je vais quand même pas l'assommer pour leur faire plaisir :?

sinon, ma nuit ! c'est la 1ère fois depuis bien longtemps que j'ai fermé l'oeil à 2h du matin !!!!! je suis contente !!!!!!!!! (je m'endormais toutes les nuits entre 4h et 5h)
ça ne m'empêche pas d'être fatiguée mais on sent un mieux !!!
et oooh surprise ! ce matin aucune douleur après le dérouillage !!!!!! seulement un engourdissement dans les mains, mais rien de méchant !
hmmmmm ça fait du bien une journée qui commence comme ça ! avec le soleil en prime !

j'espère que pour vous ce matin c'est la même chose que moi ;)

sinon, au programme aujourd'hui... pas grand chose ! lol
un peu de repos ce matin, je vais profiter du mieux et des enfants à l'école pour récupérer des dernières semaines !
et cet après midi, la routine habituelle ;)

bonne journée ! et bon courage si vous souffrez
nadiafont

Message par nadiafont »

coucou à vous,

désolée de ne pas être venue plus tôt mais nous avons eu de petits soucis avec notre petit dernier. je vous avais bien dis qu'il ne passait plus une nuit correcte et bien cela a persister , il devait faire pipi boire jusqu'à une nuit où il a fait pipi au lit(il a 6 ans et pas de soucis de ce cote) j'ai donc contacté pédiatre qui pensait soit une infection urinaire soit du diabete pffff. il a donc fait une analyse d'urine qui est positive , il fait donc une grosse infection urinaire il est sous antibiotique depuis hier. s'il chauffe du we il doit être hospitalisé sous perf.......le hic dans son histoire s'est qu'il n'a pas mal du tout ni au ventre ni au dos pourtant s'est une fameuse infection.......le risque s'est que sans symptome l'infection risque de monter au rein.........j'ai donc eu raison de m'inquieter pour un "simple" pipi au lit........

sinon coté douleurs pour moi c'est au repos pour le moment oufffff!!!!depuis mercredi soir plus trop de douleurs.....mercredi je vais passer radios poignet et coude gauche.......
alors au programme ce we: entrainement après midi de mon ptit , anniversaire de ma petite nièce ce soir.
demain match de mon grand et puis plus rien.......

et vous les copines, comment allez vous? j'espère que vous ne souffrez pas trop ? pour celles qui passaient des examens, irm,...quels sont les résultats??????

je vous souhaite une agréable journée et j'envoie du soleil à ceux qui n'en n'ont pas mais j'en garde pour ici ! :P
nadia
fradan

Message par fradan »

Bravo Nadia pour ta vigilance pour ton petit, on n'en fait jamais assez !!!
Maintenant il faut juste espérer que les choses rentrent dans l'ordre et que ce petit retrouve le calme de ses nuits,
pour le bien de ses parents aussi !!! :D

Contente qu'une accalmie te permette de souffler un peu, cela fait du bien !!!
C'est un peu mon cas ce matin, le choc de cortisone proposé par mon MT me fait du bien,
et je me montre raisonnable, je m'allonge 2h l'après-midi !!!!
j'espère que ce rythme ne va pas durer trop longtemps, ce n'est pas trop mon style, mais ....

Bon week-end attention à toi quand même
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
nadiafont

Message par nadiafont »

coucou les filles,

demain je vais faire mes radios du poignet et du coude, cela me donnera l'impression de perdre un peu moins de temps......
a part cela ajd douleurs au genoux gauche depuis hier soir mais tranquille pour les autres articulations......chez vous aussi c'est pareil? vos douleurs changent d'articulations?
je pense que pour l'instant je ne suis plus en crise car plus de brulures non plus et un peu moins fatiguée.
je voudrais savoir qu'entendez vous réellement par crise? pendant cette période vous ne savez plus vous servir de certaines de vos articulations?

comment vous sentez vous ce soir?j'espère pas trop de souffrance pour chacune d'entre vous.....
je vous souhaite une agréable soirée
nadia
fradan

Message par fradan »

Hello Nadia et merci de tes passages dans mon petit coin

Pour moi la crise c'est :
quand la douleur se généralise partout avec des pointes aigües sur certaines articulations et une grande fatigue
Avoir tout le temps mal et en être anéantie !!!!
Je finis par aimer les petites douleurs qui laissent mon esprit plus libre
et murmurer autre chose dans le fond de ma tête que "j'en ai marre, j'en ai marre, j'ai mal" !!!

L'aventure PR n'est pas une valeur sûre, elle fluctue vite fait !!!!

Je te souhaite une bonne visite à ton MT
Bonne journée
Image

nadiafont

Message par nadiafont »

voilà les copines, me revoici avec des nouvelles

j'ai enfin eu mon rdv chez le rhumato qui me fait faire une série d'examens: prise de sang, analyse d'urine, différentes radio et une irm de tout le corps qui se passera dans un hopital de la capital donc à bruxelles.
il m'a remis sous anti inflammatoire, et un médoc pour l'estomac.
voilà ou j'en suis actuellement, ah oui j'allais oublié mes premières radios du poignet et coude gauche ne montrent rien d'anormal.
il pense aussi à la polyarthrite mais ce qui le chiffonne un peu s'est que j'ai mal à la colonne au bas.....

je n'ai plus été trop active sur mon compte mais je vous lis très régulièrement et vous soutient toutes et tous et vous souhaite plein de courage.
questions douleurs elles sont un peu moins présentent mais quand je les oublient de trop oh elles me rappellent à l'ordre......satanée histoire!!!
bonne fin de journée et merci de prendre de votre temps pour me lire que cela fait du bien de se sentir soutenue et comprise!!!!
nadia
fradan

Message par fradan »

oui oui nous sommes là Nadia et nous te lisons
le parcours du combattant a commencé examens divers et variés avant de ....
nous sommes de tout coeur avec toi
j'espère que tu supportes bien les anti-inflammatoires

bonne journée
Image

nadiafont

Message par nadiafont »

merci fradan de me répondre assez vite, super gentil!!
je fais ma prise de sang demain donc je reprendrai anti inflammatoire seulement après pour éviter résultats faussés.
vendredi début après midi je fais toutes mes radios, il y en a un paquet......mais là où cela se complique c'est que pour irm totale du corps c'est pour le 1 juin....pffffff.....enfin on fera avec pas le choix....et quand je vous lis, je m'en doutais un peu....

quel beau soleil, nous avions prévu d'aller à la piscine avec loulou car ajd c'est le dernier jour de congé de mon homme, mais après 2h de lever la fatigue denouveau avec moi pfff, alors mes 2 grands sont partis ensemble promener et mon homme et le plus petit sont partis au parc jouer au foot, je vais donc en profiter pour me reposer un peu, j'ai l'impression d'être un pneu qui se dégonfle, lol!

j'espère que vous, vous allez bien ....
a bientot
nadia
nadiafont

Message par nadiafont »

coucou les filles, pas le moral!!!!
la nièce de mon mari qui a fait une insimination artificielle vient de perdre sa petite puce(elle était enceinte de 6mois passé!) elle s'est levée un jour et ne l'a plus sentie bouger donc examen et là le coeur avait cessé de battre......pour malheureusement avoir déjà vécu ce drame ds la famille à 3 reprises déjà, je peux vous dire que cela est pénible et horrible!!!!! satanée vie!!
oh la la faut s'accrocher mais coeur en berne....
en plus notre meilleur ami a fait une tentative de suicide qui heureusement a échoué mais, quel coup dur aussi car j'ai aussi perdu quelqu'un de très proche d'un suicide, s'était le parrain de ma fille qui était agé de 24 ans.....
alors pour nous semaine dure dure, heureusement je suis en congé cette semaine, je suis épuisée j'ai eu très dur à dormir les nuits mais cette nuit a été reposante pour moi.....
voilà un peu les nouvelles, j' ai hésité avant de vous en parler mais ajd suis pas bien alors je viens.....
bisous
nadia
fradan

Message par fradan »

Tu as eu raison Nadia de venir nous dire ta peine
l'écrire permet de mettre des mots sur les douleurs

je t'envoie plein de courage pour surmonter tout cela

bon week'end et prends bien soin de toi
Image

nadiafont

Message par nadiafont »

voilà, nous y sommes demain sera un jour bien pénible pour la famille et surtout pour la nièce de mon mari.....comme je suis triste pour eux!!!!
aujourd'hui elle n'a pas eu facille du tout au funérarium.....surement parce que c'était le dernier jour....allez on s'accroche et on avance.....pffff!!!

pour parler de moi je suis allée faire toutes mes radios vendredi je suis allée à la clinique où j'ai travailler quelques années j'ai donc eu "la chance" que mon ex collégue radiologue me donne des résultats: colonne vertébrale atteinte dorsale et sacrum, la hanche commence aussi tout comme une cheville et soucis aux cotes aussi.....par contre rien de spécifique au poignet ni au coude gauche ceux où j'ai tjs mal.....peut etre que les cervicales sont atteintes aussi mais comme le rhumato n'avait pas demandé ces radios là......
maintenant j'attends irm totale pour le 1e juin......

bonne soirée et bisous mélancoliques de la belgique
nadia
fradan

Message par fradan »

Plein plein de courage pour toi demain

Pour ta santé attendre et attendre encore
Nous travaillons la patience avec cette maladie !!!!
En mm temps nous n'avons aps d'autres possibilités
mais nous avons plein de courage alors ...
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

bon courage à toi Nadia, surtout gardes le moral
Bien amicalement,
fabienne
Fabienne
Sapho62

Message par Sapho62 »

bonsoir Nadia,
un petit mot pour te dire combien je partage ton questionnement sur les projets que l'on peut faire, je suis, nous sommes tous et toutes dans le même cas et je voulais te dire qu'il fallait apprendre et accepter de vivre un jour à la fois, qu'il fallait continuer à vivre et que malheureusement ce n'est pas toujours facile et que chacun, chacune traversait des hauts et des bas. L'important est de garder le moral et que ce forum apportait beaucoup de soutien
Amitiés
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter !....
(Proverbe chinois)
cecile

Message par cecile »

Bonjour Nadia,

Bon courage.
Bises.
Cécile.
Répondre