L'idée étant de pouvoir sortir mon destrier rutilant au moins pour les trajets domicile-travail (20kms de route relativement peu sinueuse, donc peu technique, sollicitant peu les articulations), et les petites balades en local... Pour les distances plus longues je vais être raisonnable et monter en passagère sur la moto de Chéri (ce qui me permettra de taper sur son casque quand il roule trop vite

Les biothérapies m'inquiètent un peu dans la mesure où y sont associées le risque tumoral... je trouve que nous avons suffisament d'agent cancérigènes dans l'environnement comme ça, sic ! à suivre... à voir déjà comment j'évolue avec l'augmentation de la posologie sur le Metoject

Côté collègues, étant déléguée syndicale, j'ai profité d'une réunion organisée pour en parler... dire ce que j'ai, ce que cela pouvait impliquer au quotidien au travail, et les remercier par avance pour leur aide future en cas de besoin. Je n'ai eu qu'une andouille (j'ai bien un autre mot mais il ne serait pas décent sur un forum) qui m'a dit (je cite) : "je ne comprends pas, j'ai des soucis de thyroïde depuis plus de 20 ans, et toi tu es malade depuis peu et tu vas avoir des aménagements et un allègement de service !!!!!!!!!!!", je ne savais pas qu'il y avait aussi des questions d'ancienneté dans la maladie

Pour ma fille, oui petite discussion sur le sujet... elle a lu les brochures, et du coup en a profité pour me racketter dans le genre "non non ne prend pas une femme de ménage... je te fais le boulot pour moitié prix ça m'augmentera mon pécule mensuel" ! sic, ah les gosses