La PR face au stress.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
nat

Re: La PR face au stress.

Message par nat »

et weight watchers alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
martine

Message par martine »

Coucou Tout le monde,
Nath, weight watchers, ça ne sert à rien.... J'en connais qui y vont et bien ... Ca pourrait marcher, mais elles n'ont pas de coach à la maison !
Moi, mon coach s'est mon mari. Mon régime est très stricte : poisson bouilli, viande grillée, bref, les graisses ne font pratiquement plus parties de mon alimentation.
Pas de fromage, seulement des fromages blancs ou yaourth à 0% et sans sucre. Le seul morceau de sucre que je prends c'est celui que je mets le matin dans mon petit déj. Je ne mange plus de sel non plus. Mais je ne suis pas pas a acheter des biscottes sans sel ou autres aliments de ce type, s'il y a du sel, y a du sel, mais je n'en rajoute jamais. Si je mange des pates, c'est nature avec un filet d'huile d'olives et sans sel, idem pour l'omelette, c'est délicieux sans sel.
Des protéines pour mes muscles aux 2 repas. Et des légumes bouillis de toutes sortes, ou bien crus en salades pour l'été c'est parfait !
Voilà, régime simple de notre composition et 1 fois par semaine, je sors des rails ! Une glace, un resto, un mac do' et oui, faut bien se faire plaisir !Ha j'oubliais, mon apéro favori c'est coca Zero, à boire avec modération tout de même ! Mon coach surveille tout cela avec attention et me fait faire un peu de sport par dessus et j'ai perdu pres de 10 kg en 1 an ! Pas mal !
Bon sinon, mon épaule va normalement, du moins je pense, j'ai tout de même une gène, c'est plutôt musculaire, sans doute une contraction musculaire.
Du coup, je n'ai pas voulu baisser la cortisone à 5, je vais rester pendant quelques temps à 7, et si ça ne va pas, on verra le rhumato la semaine prochaine.
J'ai repris le boulot .... CHOUETTE ! NO COMMENT
Bises
Nath, si je ne t'ai pas souhaité ta fête dimanche, j'ai fortement pensé à toi !
BONNE FETE
Martine
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonjour Martine
Françoise DUF nous donne de très bons conseils.
Avec son '' expèrience '' elle en connait plus que le vieux avec ces 31 ans bientôt de PR.
Dans ton cas je prendrais quelques arrêts de travail si je peux te donner un conseil.
Le repos compte beaucoup tu le sais.
J'ai bien pensé à toi récemment.....
Je suis obligé de t'envoyer cela en MP
REPOS REPOS REPOS
Grosses Bises du Breton
martine

Message par martine »

Coucou Tout le Monde,
Merci Albert pour tes conseils, oui notre Françoise, sait bien de quoi elle parle.
Bonne nouvelle, je suis redescendue à 5mg et mon épaule va bien pourvu que ça dure ...
Bises
Martine
martine

Message par martine »

Coucou Toute le monde,
Je t'en prie Françoise .... C'est vrai tes conseils sont précieux. Et celui d'Albert aussi REPOS ... J'ai testé pour vous, la semaine passée, je me suis super reposée, j'ai dormi à chaque fois que mon corps le demandait et je suis en forme maintenant. Sur le coup j'avais des remors de mettre arrêtée, car m'arrêter de travailler pour moi, c'est de me trouver en situatation d'échec. Et bien non, j'ai bien récupéré et c'est surement grace à cela que l'épisode inflammatoire n'a duré trop longtemps. Je recommencerai quand il le faudra à nouveau.
A bientôt
Gros bisous
Françoise, j'espère que tu as bien récupéré aussi et que tu vas bien.
Martine
martine

Message par martine »

Coucou Françoise,
Oui rester ZEN. Apprendre a respirer, j'ai envie de faire du yoga, cela me ferai du bien, car mon job est très stressant.
En ce moment, ça va bien. Je pensais jusqu'à présent que ma société comptait pour moi.
J'ai beaucoup réfléchi pendant mon repos et maintenant je regarde les choses différemment. Je travaille comme si j'étais en intérim, je fais ce qu'on me dit de faire, sans penser à autre chose....
Françoise, va falloir que tu patientes et que tu puisses enfin trouver un traitement qui te convienne. Repos et patience, et tout ira bien, c'est facile a dire, mais que peut-on dire, je pense à toi et à tous ceux ou celles qui souffrent sans traitement de fond, mais un jour prochain, on trouvera quelque chose pour vous.
En tout cas nous sommes là pour causer et ne pas se "mettre la rate au court bouillon" (j'adore cette expression) !
Bonne soirée.
Pour moi ce n'est pas le week end, nous sommes en inventaire et demain je travaille. Mais je suis cool, tranquille à la saisie des stocks pendant que les autres comptent dans la chaleur de l'été et moi je suis à la clim ! faut bien que mon statut cotorep serve à quelque chose de temps en temps ! j'ai pas le droit de faire des efforts ! SUPER !
Bises
Martine
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir toutes les amies.
Quelle leçon vous me donnez.
Le vieux tire la langue avec la chaleur lourde mais votre '' pêche '' me réconforte.
Qui est l'imbécile qui a dit : les femmes ce sont le sexe faible.
Là, c'est l'inverse vous êtes le sexe fort, j'admire votre courage.
J 'ai trouvé un truc pour remplacer la clim, bon marché en pensant à vous.
Je vais vous envoyer cela en MP.
Bon WE reposez-vous et dorlotez un peu vos maridous quand même.
Uniquement un petit peu en dessous la ceinture.
Bises du Breton
Kénavo
martine

Message par martine »

Et bien Albert, on se dévergonde !
Mon homme à moi, et bien comme j'ai été obligée de travailler ce week end, il a tout fait à la maison, le ménage, le lavage et la cuisine ...
N'est ce pas merveilleux;
Je vais pouvoir profiter pleinenement du dimanche pour reprendre lundi.
Albert, la clim, c'est extra, je conseille à tout le monde de climatiser, tout au moins la chambre. Car nous avons besoin de nous reposer plus que quiconque et en plus les fenetres fermées, il y a moins de bruits et l'air est moins suffoquant, car ici, on en bave ! chaleur, humidité et pollution, très mauvais cocktail pour la PR et je sais de quoi je parle
Bises à tous
Bises Françoise
Martine
MCHRISTINE

Message par MCHRISTINE »

oui albert vs vs dévergondez!!!!......
Chez ns ya la clim ds le salon car on crève de chaud c'est la côte d'azur avec tt ce que çà comporte de bien et de moins bien ..... la chaleur entre autre...
gros bisous à tous bon courage à tous
à bientôt

m.christine
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir les Amies
je suis trop vieux pour me dévergonder allons !!! allons !!!
Quand vous aurez mon âge........
Pour moi n'en parlons plus. Souvenir souvenir....;
Quand il fait trop chaud c'est pas mieux çà colle aux poils partout......
Venez en Bretagne nous avons rarement besoin de clim....
Moi qui croyait vous faire plaisir.
Venez respirer le bon air de la Bretagne comme à Lorient aujourd'hui.
Les toilettes ici sont gratuites......
Le tour de la Bretagne sans débouser un € de péage...;
Cette année le cidre est bon.
Une confidence je fais des recherches pour mettre un porte-parapluie au point.
L'hiver prochain je marcherais avec mes deux cannes sans tenir mon parapluie ah ah ah ....
Les méchantes langues pourront encore dire autrefois il avait des poules, maintenant ils a des cannes.......
Bonnes nuit les amies
Bises du breton
MCHRISTINE

Message par MCHRISTINE »

BONJOUR A TOUS ET 0ATTES
CONTENTE DE REVENIR VS VOIR!!!!!!!!!!!!!!

Je crève de chaud j'ai bcp de mal à supporter la chaleur je ne mets la clim que vraiment si je n'en peux plus Martine as tu essayé tissu flector gel?
moi je vais relativement bien à part quelques petites infections ennuyeuses que je traite par injection de rocéphine et les douleurs avec suppos de lamaline + nifluril
(peut être avec un peu de bol les labos me rémunèreront pour tte cette pub)
on peut rêver....
cet ap-midi je descends à st raphael voir un médecin un de +
mais j'ai le moral j'attends la visite de mon petit fils de 2 ans et demi mercredi la vie est belle !!!!
je vais avoir un peu de travail avec les enfants mais j'ai tt le temps de me reposer après en septembre quoique j'ai demandé à mon infirmière comme je vais mieux de me trouver quelques clients pour faire du repasage chez moi pour gagner un peu de sous car je supporte mal le fait d'être complétement dépendante pècunièrement de mon époux j'epère que mes douleurs ne reviendont plus je pense aller mieux je ne suis plus ss humira mais je tiens le coup !!
je peux faire mon ménage et mon repassage donc tt va pour le mieux et j'ai un moral d'enfer merci à vs tous qui me donnez la pêche!!
je me sens de mieux en mieux psychologiquement depuis que je fais partie de cette famille du forum
je viendrais sur rires et délires vs raconter des histoires drôles j'en note quelques unes que j'entends aux grosses têtes sur rtl
GROS POUTOUX A VS TTES ET TOUS JE PENSE A VS BRIAND BON COURAGE SS LE CRACHIN BRETON!
M.CHRISTINE
MCHRISTINE

Message par MCHRISTINE »

Je te réponds DUF j'attends le repassage, les quenottes pas brillant, j'ai la clim quand je repasse et il faut profiter tant que je n'ai pas trop de douleurs .
Merci de prendre de mes nouvelles j'espère que tt va bien pour toi
gros bisous à très bientôt
M.CHRISTINE
martine

Message par martine »

Coucou tout le monde
Super MChristine, je vois que tu es en forme.
Moi ausi j'ai la clim à la maison, je la mets dès que c'est nécessaire, c'est dire tout le temps en ce moment, car sinon, je ne pourrais pas dormir. comme je l'ai expliqué à Albert en PM, je suis en duplex et ma chambre est sous les toits, sans la clim, on atteind 30 la nuit c'est top ! Avant je dormais avec un pareo mouillé et le ventilateur, j'arrivais ainsi à trouver le sommeil que vers 1 heure du matin. C'est pas top, le matin quand tu dois aller bosser, je terminais la saison sur les rotules et pleine de rhumatisme partout !
Depuis que nous avons la clim c'est le jour et la nuit. C'est quasiment obligatoire ici sur la cote, et surtout lorqu'on est fagile.
Avant il m'arrivait de suffoquer maintenant tout va bien.
Je n'ai pas essayé le flector gel mais je le garde sous le coude, car le médecin m'avait préscrit de la cortisone en crème et je l'ai utilisé, mais ne t'inquiéte pas, à la moindre alerte, j'ai bien noté le nom du produit, je l'ai même conseillé ce matin à une collègue de bureau qui avait mal à l'épaule, une douleur musculaire.
Voilà, sinon, j'ai repris la natation le soir après le boulot, je vais nager un peu à la mer, ça me détend et me fait du bien, je fais très attention à mon épaule, car je sens que c'est encore par là, alors je nage tout doucement. Faut bien bouger un peu.
Albert, j'aimerais tellement quitter cette cote d'Azur de mail à septembre et justement aller vivre chez toi, en Bretagne, avec pluie ou le soleil, peu importe, pourvu qu'on puisse respirer car ici on étouffe, tout le monde vient ici et souvent je trouve que la cote ne ressemble plus à rien.
J'aimerais vivre plus tranquille, ici quand tu prends ta voiture pour rouler en ville, quand tu arrives à destination, t'es content d'avoir tué personne, c'est le parcours du combattant, ils sortent de partout, ils ont chaud, les scoots roulent comme des fous enfin c'est la fête ....
A bientôt gros bisous à tous
Soyez en forme, gardez le moral, Françoise, je sens que tu vas mieux. Tu me diras si tu as rencontré Nat.
Bises
Martine
boulier

Message par boulier »

je n'ai pas la clim alors ce que j'ai fait cette nuit était super j'ai mis un matelas sur la chaise longue et j'ai dormi à la bonne étoile ce matin réveil agréable sauf si il y a de l'orage dans la nuit c'est super
MCHRISTINE

Message par MCHRISTINE »

SALUT LES MEUFS

OUI EN CE MOMENT JE ME SENS SUPER CHRISTINE MAIS JE NE VOUDRAIS PAS TROP CHANTER CA PORTE MALHEUR IL SUFFIT QUE JE DISE QUE TT VA BIEN ET BING UN COUP SUR LA TETE
HELAS LA CLIM JE NE L'AI QUE DS LA SALLE A MANGER SALON .
LA NUIT J'ETOUFFE JE DORS VOLETS ET FENETRES OUVERTES UN JOUR VOUS LIREZ UN FAIT DIVERS : A FREJUS UN COUPLE dE SENIORS S'EST FAIT ASSASSINE DURANT LEUR SOMMEIL C'EST VRAI MINE DE RIEN JE PLAISANTE MAIS JE N'EN MENE PAS LARGE LA NUIT CE MATIN JE ME SUIS ENDORMIE VERS 7H30 ET REVEILLEE VERS11H30. HEUREUSEMENT QUE JE NE BOSSE PAS TIENS TU VOIS MARTINE CE SOIR J'AI UNE PETITE DOULEUR AUX CERVICALES J'AI MIS DU FLECTOR AUTOUR DU COUP ET UN FOULARD POUR TENIR TT CA ET CA VA
GROS BISOUS LES FIFILLES
A BIENTOT
M.CHRISTNE
Répondre