DES NOUVELLES DE CHOUPETTE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

Message par Vivie »

Bonjour,

hier soir j'ai pas voulu dormir... Dès que maman partait de ma chambre je hurlais.... J'avais peur que les docteurs reviennent et d'avoir encore très très chaud.... Je me sens plus rassurée avec maman ... Alors on a regardé la Nouvelle Star avec maman et papa j'ai adoré, je faisais coucou avec ma main, j'applaudissais, je dansais et je chantais aussi!...Mais ensuite il a fallu que je me couche mais j'ai pas voulu.... J'avais trop peur alors maman a mis une couverture sur le tapis et on s'est couché l'une près de l'autre pour que je me calme... Après 2 h j'étais presque calmée alors maman m'a expliqué que rien ne pouvait m'arriver maintenant alors j'ai accepté de m'endormir dans mon lit.... Mais à 6h30 j'ai eu à nouveau peur mais Maman n'était pas loin! :-)

J'ai encore un peu de fièvre, mais Sylvie veille. Maman l'a appelé tout à l'heure : je vais bien, je rigole avec Emilio, j'ai même bien mangé et là je fais une tite sieste... Si j'ai encor trop chaud Sylvie appellera Maman et elle me donnera un bain!

Bon Maman a des cours tout cet après-midi car hier elle a tout annulé pour être avec moi!

Bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM

Message par PieretteM »

Roooooooo et alors ma Choupette tu as eue peur de la fièvre et d'avoir trop chaud, comme je te comprends quand on est petit on veut toujours rester avec sa maman. Et puis tu as de la chance elle est formidable, coucher sur une couverture à côté de toi, elle est géniale cette maman. Tu lui fait de gros câlins en échange n'est ce pas ?
Et moi je te fais un gros bibis ma puce.
Vivie

Message par Vivie »

ouais..... mais bon formidable ma mère faudrait pas qu'elle attrape la grosse tête..... parce qu'en attendant elle a oublié de payer quelques factures et d'envoyer quelques papiers .....elle n'a pas le temps de faire les courses alors les dîners c'est pâtes et en desserts des gâteaux au chocolat... :-) :-) heureusement moi j'ai toujours mon lait... :-)

Ce soir c'est papa qui va me chercher car maman est fatiguée et que c'est papa qui a la voiture! :-) il fait un temps de cochon!
Therese

Message par Therese »

Bon courage Choupette, avec tout ce que tu as vécu, j'espère que ce soir tu vas pouvoir t'endormir sans maman,sans avoir peur, sans pleurer, sans fièvre , sans douleurs, et quand meme avec de gros calins de papa et maman.
Bisous fais de beaux reves .
Image
patrick

Message par patrick »

Bonne nuit ma Choupette,

N'étant pas venu te faire de gros bisous, alors que tu étais malade, je viens te souhaiter de passer avec Maman et Papa

une douce et bonne nuit

Je t'embrasse tres fort,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Vivie

Message par Vivie »

Bonjour!

bon je suis chez mamie maman a des cours et elle doit faire des courses après!

Hier soir je suis rentrée crevée de chez Sylvie alors je me suis endormie et maman a du me réveiller pour le bib à 10h.... alors j'ai fait la foire! Mais Maman a tout de suite stoppé mon délire en me couchant à côté d'elle sur le tapis... alors je me suis calmée et je me suis endormie! jusqu'à ce matin.... Comme ça maman a pu dormir! et je suis en pleine forme! Bon mais maman espère que je me remette à m'endormir dns mn lit car le tapis c'est pas cool! :-)

bisous à tous
Jeanne

Message par Jeanne »

Bon je vois que tu vas mieux ma petite mascotte adorée, mais il serait temps que tu retournes dans ton dodo, je suis sure que tu réaliseras que c'est beaucoup mieux.

J'espère que tu seras sage chez mamie, mais tu sais les mamies on peut les faire tourner en bourique c'est permis et profites en.

N'oublies que Demain c'est la fête des mamies, donc tu passes chez le fleuriste et tu lui achétes un petit bouquet, mais je suis entrain de rêver tu es trop petite, alors un simple gros bisous lui fera plaisir

Je t'embrasse très fort et bonne journée
Therese

Message par Therese »

Bonjour ma Choupette,
Demain , faut que tu penses à ta Mamie adorée, car c'est sa fete.
Moi, comme je pars, mon petit Hugo, tu le connais, m'a apporté un cadeau commun à tous les deux, c'est à dire une boite à bonbons magnifique, car moi, j'appelle çà une boite magique. On a un bonbon que lorsqu'on le mérite, il faut le gagner pour Hugo, sinon c'est pas du jeu. Et ton copain , il le sait .
J'ai encore du boulot, car je m'en vais promener au soleil , loin....demain et sois sage car je ne serai pas là de toute la semaine, je t'adore.
Plein de bisous.
Image
Image
Therese

Message par Therese »

BONNE SEMAINE MA CHOUPETTE ADOREE
Bisous ainsi qu'à maman, peut etre je t'écrirai, si je trouve un ordi.
Image
Vivie

Message par Vivie »

Bonne fête à toi Mamie Thérèse (tu es aussi un peu ma mamaie!... :-) )

Aujourd'hui je vais aller acheter un gros bouquet de fleurs pour Mamie de la part d'Enzo et de moi!

ET PUIS AUJOURD'HUI J'AI 10 MOIS!!!!!!

Hier soir je me suis couchée sans problème à 21h et j'ai dormi sans me réveiller jusque 6h30 et là j'ai joué avec mes tétines ,jusque 7h30 ...... Maman était très contente!

Bisou
Therese

Message par Therese »

Tu es formidable Choupette, tu es comme ta maman et çà prouve que tu grandis en sagesse.
Dors bien comme çà et maman va récupérer et elle sera toujours souriante comme toi, car elle sra moins fatiguée.
Bisous et Merci
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Alors ma petite choupette tu dors encore, c'est bien

en attedfant d'avoir de tes nouvelles, gros poutoux
Vivie

Message par Vivie »

Salut à tous!

Bon maman est un peu malade ...Il faut dire qu'il pleut depuis ce matin... Alors je suis partie chez Mamie avec la voiture, Poupée et mes tétines! Comme ça maman peut se mettre au lit et se reposer car elle a mal à la gorge et elle ne voudrait pas aller voir Maminou (sa maman à elle) à Paris en étant malade....

Moi ça va je me réveille un peu tôt d'après maman... à 6h00... moi je trouve ça cool même si maman semble avoir du mal à ouvrir les yeux à cette heure là!

Mon angine est finie...J'ai retrouvé mon sourire et mes éclats de rire! Ma spécialité du moment... me jeter à plat ventre de la position assise et attérir sur le carrelage.... Bizarre maman a pas l'air d'apprécier elle a mis de nouveau coussin autour de mon tapis d'éveil!

Bisou!
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour ma Choupinette d'amour,

Mais tu sais que ce n'est pas gentil de faire des frayeurs pareilles à maman, je la comprends et coquine comme tu es elle a bien fait de rajouter des coussins, elle ne veut pas te voir couverte de bleus.

Si cela peut te rassurer moi aussi je suis comme maman à 6 heures du matin j'ai les yeux qui se ferment tout seul :roll:

Je te fais un gros bisous et toi fais un câlin à maman de ma part.
nat

Message par nat »

CHOUPINETTE arrête ton char.... c'est pas une tenue de fille de se rouler sur le carrelage.............

Ta raison ma puce, éclate toi, si tu le fais pas maintenant tu le feras jamais, mais ménage maman tout de même;
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre