BAVARDAGES ENTRE AMI(ES)

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Therese

Message par Therese »

bon ,je suis seule sur ce forum, donc, je vous ai mis un petit coeur bleu, qui bat pour vous tous.
qu'il n'y est plus autant de souffrances, de douleur , de colère, de misère, de screugneugneu, de c..., et qu'il y est plutot de l'amour, de l'amitié , du délire, de la tendresse, de la joie , de la vie, et encore meme aprés la vie...que de belles choses...et là c'est moi qui suit parti dans le délire toute seule,
Je pense à vous tous, du plus grand....Vasco, Catm,Pierette,Amandine,Vivie,Jeanne,Ania,,Dominique,Yannick,Lina,Jackie,Natgad 84,lise, Neferet,Alain,et notre cher Briant.et ceux que j'ai oubliés(mauvaise mémoire)comme Françoise, pimpim 75, Nicolas,julie, , latouriste,Shircane,Aniguaneet excusez-moi pour ceux que j'ai oublié.
Bisous à tous.
Image
Gjebou

Message par Gjebou »

Tu es la meilleure Thérèse!!!! Merci et bonne nuit douce et sans douleurs!
Image
Therese

Message par Therese »

Ah! bonjour Ania, je suis heureuse que mon délire d'hier soir t'ai plus, j'étais un peu nostalgique et meme que j'ai oublié Torrezza et Tigrou et peut etre d'autres, manifestez-vous?
Nous sommes Ania souvent le soir les plus fidèles du soir et meme le week-end, car celui-là , ils sont tous partis avec Catm, je suppose, ou peut etre ils sont trés fatigués,c'est pas facile d'etre artiste sur un forum et d'etre célébre.
:lol: :lol: :lol: et une petite image pour le dimanche , d'accord Vasco ?

Image Image
Image
Therese

Message par Therese »

Bon , je suis découragée, je n'ai vraiment aucune réponse, je vais chercher un autre forum pour voir si c'est plus actif, quand on regarde les réponses , il n'y a que des Therese,....bref! a la prochaine......si vous le voulez bien.
Image
Therese

Message par Therese »

Bon , je viens un peu bavarder avec moi-meme, je vous ai mis un peu de lecture en votre absence, c'est mon délire du dimanche, car je me suis aperçue que j'étais vraiment abandonnée par vous tous et j'ai tapé mon propre délire, qui ne vous fachera pas , j'espère, sur ce , je vous laisse , à ce soir , si quelqu'un est revenu?
Je suis invitée chez une nièce, heureusement, car il ne fallait pas compter sur vous aujourd'hui, je vous fais à tous et toutes de gros bisous. :lol: :lol: :lol:
Image LES FORUMEURS (ETTES)
Image
Therese

Message par Therese »

Vous avez vu vous parcourez les derniers messages c'est que du Therese, c'était le but de mon délire. A bientot, tous et toutes.Pas fachés? :wink: :roll:
Image
Gjebou

Message par Gjebou »

Bonjour Thérèse(sss)! J'avoue avoir délaissé le forum ce week-end, je me suis laissé piéger par un jeu sur d'ordi mais tu as dû lui jeter un sort, car arrivée à la fin du niveau 2 (sur 20) le jeu s'est mis à boucler et moi j'ai pu arrêter de perdre du temps dessus :-) Il était grand temps d'ailleurs :-) Donc: Thérèse(sss) renvenez!! :-)
Image
domisol

Message par domisol »

Tu sais, Thérèse, c'est comme cela chaque week-end. C'est bon signe, les forumeuses (et -eurs) sont occupés à voir leur famille. Ils ne sont donc pas trop isolés et je trouve que c'est tant mieux.
Pour ma part j'ai deux ou trois urgences de compta à boucler pour les porter à M. Impôts lundi. Je m'amuse follement !
Dominique
Therese

Message par Therese »

comme vous etes un peu sur le forum, je m'inquiète car je viens de voir la météo et pour une fois que Cat va en Bretagne, ils ont mis l'alerte orange , le vent risque de tout emporter,
Prudence, Cat, et reste abritée car ils ont dit de ne pas sortir et Cat va parcourir toute la Bretagne , heureusement demain elle est chez Briant, il va la protéger et nous la rendre entière.
Pas d'imprudence, Cat! nous pensons aux bretons, ils ne vont pas bien dormir cette nuit.( vents violents!)
Image
Vivie

Message par Vivie »

Mais non il y a du vent parce que Cat est en Bretagne! C'est pour lui souhiater la bienvenue! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Therese

Message par Therese »

oui, toi aussi ,Vivie, j'ai pensé à toi, car tu y es en plein dedans.
Vu la nuit que tu as passé avec Choupette , malade, tu risques de ne pas entendre le vent.
J'espère qu'elle se porte mieux , à la diète et pas de Tétou, après çà ira mieux demain, sinon tu vas dépérir bout'chou!
Image
Vivie

Message par Vivie »

Bon nous avons un temps digne de mars... J'ai ..; un peu de façon illusoire, sorti mon peignoir pour qu'il sèche... Non seulement l'étendoir est tombé mais en plus une couche de 5 mm de grèle recouvre totalement ledit peignoir.... à part ça il y a un grand beau soleil... jusqu'à ce que les gros nuages que je vois s'amonceler à l'ouest fondent sur ma pauvre maison....

Vite un thé pour me préparer à l'assaut des grélons....
PieretteM

Message par PieretteM »

ah ah, c'est bien de notre bouffon national de sortir l'étendoir avec un vent pareil...... Et tu croyais qu'il allait arriver quoi au juste :roll: :roll: Maintenant non seulement faut recommencer la lessive mais aussi le séchage, zen :) :)
Vivie

Message par Vivie »

Sachez gentes personnes de la métropoles, que chez nous, outre mer, nous n'avons pas peur du vent.... et que si mon étendoir est tombé c'est que le chat a eu peur des grelons et a essayé de rentrer ensautant par dessus....

Ce qui est pour nous une brise est pour vous une tempête ...Pffffffffff...

Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle

Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,

Et que de l'horizon embrassant tout le cercle

Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits

Je vous passe la suite sinon on va tous se jeter du rez de chaussée ....
PieretteM

Message par PieretteM »

...Pffffffffff... moi qui suis originaire du Sud et qui connait bien le vent d'autant je sors jamais mon linge par ce temps, d'ailleurs il est encore dans la salle de bains. Le chat, le chat, tu parles en voilà des excuses qu'elles sont bonnes

Continues ton poème j'adooooooooore
Répondre