Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Salut Ania, ma tisane préférée , avec la menthe du jardin , un peu de réglisse et un peu de verveine, mais tout frais sinon c'est de l'eau.
j'aime bien les mélanges. J'ai sommeil aussi mais je lis un peu le forum car je n'ai pas eu le temps aujourd'hui.
moi ! je pars en Bretagne ce soir (mais je l'ai déjà dit et même redit ailleurs ...)
j'envahie le forum, ce matin, pour compenser mon absence ... je ne voudrais pas qu'on m'oublie
Aimez-vous visiter la famille ?
Pas de souci, on ne t'oubliera pas , c'était une blague!
pas de dernier jour de solde, je n'ai besoin de rien et si j'y vais , je trouverai bien quelquechose encore. donc, non.
Aimerais-tu partir en Bretagne avec Catm, ?
bon alors il fait gros triste humide et plein de vent...Je viens d'entendre ma poubelle traverser le jardin!
La tartiflette c'est pour ce soir si je pense à faire cuire mes patates!
Je viens de dépenser 200€ pour me faire faire plaquettes et cartes de visites ... enfin juste pour la création.... ensuite faudra l'imprimeur....
Que penses tu des gens qui ne se soucient pas de la grammaire?
Je râle mais je leur trouve des excuses, sauf s'ils sont journalistes! Je suis horrifiée par le nombre croissant de fautes de français que j'entends à la télévision... En ma qualité de ministre du scrogneugneu je devrais d'ailleurs faire quelque chose!
oui, j'adore l'anglais et j'aimerai aller en Angleterre, c'est prévu , pas encore.
J'ai des voisins anglais depuis 6 ans , ils sont formidables et j'ai du rafraichir mon anglais et je les aidais à s'adapter en France , je me suis occupée d'eux pour les papiers et tout ce dont ils avaient besoin , ils me le rendent bien , ils sont super et ils aiment la vie, et en profitent , ils sont venus passer la retraite en France, ils n'ont pas d'enfants et ils ont 65 ans et 62 ans.ils ont acheté une maison juste à coté de chez moi, car je suis dans un lotissement mais sympa.
Conclusion, chaque fois qu'ils ont des invités , ils nous les présentent et on boit un pot ensemble, et du coup lorsque nous irons en Angleterre, ils nous vantent tellement que tout le monde nous hébergera gratuit, nous avons que l'avion à payer et de Nimes, ce n'est pas cher.Nous verrons cela à la retraite de mon mari, car depuis cette Pr, je ne suis plus au top de la forme.
et c'est rigolo, mon mari est d'origine italienne,sicilienne meme, et je n'ai jamais visiter, mais j'adore l'italien et j'aimerai un peu visiter l'Italie.
Bon, je n'ai pas fait court en réponse, mais vous savez tout.
non, tu sais Ania, je n'ai pas visité grand chose encore dans ma vie.je peux te faire un aperçu .: 2 fois le Futuroscope et sa région car mon mari aime, l'ile de Ré, le Pas de la Case, souvent, Gruissan, Orcieres merlette,la cote vermeille, les alentours de chez moi, oui, l'Ardèche, la Haute Loire, le Vaucluse,la Provence (les Baux) , le Tarn (les Gorges,magnifique) les Gorges de la Jonque, et surtout les Alpes autour de Grenoble.Finalement je connais bien un petit peu quelquechose.mais pas à l'étranger, avion , bateau etc.....niet.Mais peut-etre un jour.....