Le jeu des questions

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

Message par Vivie »

Mes analyses sont très bonnes !!!!! Demain c'est L'IRM et aujourd'hui le pédiatre! :-)

Quel temps fait-il?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne

Message par Jeanne »

Pas froid, mais mi- figue et mi-raisin, temps barbouillait.

Penses tu que Mamie Thérèse va bouder longtemps ?
Vivie

Message par Vivie »

Je ne pense pas que Thérèse boude... Mais on a chacun des moments où on souhaite prendre un peu de recul par rapport à la frénésie du forum.... Moi je l'embrasse très fort, qu'elle se repose surtout...

Quel radio ecoutes-tu?
Jeanne

Message par Jeanne »

france bleue herault

Je sais qu'elle ne boude pas je la taquine un peu notre St Thérèse.

Elle nous prépare peut être des crêpes

Manges tu seule à midi ?
Gjebou

Message par Gjebou »

Non généralement il y a toujours quelqu'un que je connais à la cantine, c'est beaucoup plus gai même si on a tendance à parler boulot tout le temps :-)

Bois-tu beaucoup de café?
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Oui, mais du bon pas du jus de chaussette

et à tout le monde excusez moi pour les placards jaunes il y aquelques choses qui n'a pas dû marcher, il faut que j'étudies cela.

Vasco pardon mille fois, je suis bélier et est ce que tu connais les beliers ils sont très têtus, Bisous

Est ce qu'on peut inviter à manger Vasco ?
Vivie

Message par Vivie »

Non il a assez mangé comme ça je vais le mettre au régume moi! S'il veut me voir en combi fluo...

Je viens d'acheter sur un coup de tête un meuble pour la télé pas cher ... Ai-je eu raison?
Jeanne

Message par Jeanne »

Vivie après tout si tu en avais envie OUI, et de plus s'il te faisait défaut OUI, et après tout avec tout les emmm.... que nous avons si nous ne pouvons pas nous faire des petits plaisirs, si tu l'a fait c'est que tu pouvais et que tu en éprouvais la nécessité.

Donc le morzale ou la conclusion tu as bien fait,

moi j'attends le livreur, mon nouveau salon arrive et je suis ravie car je vais l'essayer sans ma moitié, il est en corse.

Connais tu la corse ?
Vivie

Message par Vivie »

Non ma soeur y a passé son voyage de noces..; en camping... avec les incendies au bout de la parcelles.... des amis y avaient une maison...... ça a fait boom alors.............

Qui veut me faire mon repassage?
Jeanne

Message par Jeanne »

Vivie pas moi, et là en plus je suis à jour, j'ai horreur de çà, je range mon salon mon salon est arrivé, ce soir j'étrène tous les fauteuils.

il faut que je te dise il y en a une qui fait la gueule Roxane elle dormait sur une belle couverture posée sur le canapé et maintenant niet de niet, nous avons pris que des fauteuils, et pas question la vouverture parterre, demain j'irai lui acheté un lit pour chien bien douillé en mousse.

As tu prévu quelque chose pour les vacances de Pâques ?
Gjebou

Message par Gjebou »

Prévu est un bien grand mot, mais si j'y arrive, on se fait un petit circuit normand... à la crème... :-) :-)

Et toi, où les cloches t'emmènent-elles?
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Cela dépand, mais jamais à la maison, où à la plage à notre maison à Gruissan, ou une escapade en camping car à l'aventure, amis depuis des années les cloches nous suivent. Tout cela est organisé en faveur de la météo.

Aimes tu les visites de musées ?
Vivie

Message par Vivie »

J'ai horreur d'être enfermée et un musée est arremente xtérieur... mais cela dépend aussi de quel type de musée... Si c'est peinture sculpture alors JE FUIS si c'est théâtre ou cheval JE COURS!

Aimes - tu le poisson?
Jeanne

Message par Jeanne »

2tant dans une région près de la mer, je ne puis que te dire Oui j'aime, j'adore le poisson et ce qui est merveilleux c'est que ma moitié aussi.
En principe deux à trois fois par semaine, au grill, en papillotte, en sauce, même cru la morue comme en espagne. (esquichade)

que prends tu au petit dej ?

je vais boire un café et travail ensuite, car je pars à 11 heures.
je jetterai un coup d'oeil de temps en temps pour pas laisser mourir le dorum.
catm

Message par catm »

Ne t'en fait pas Jeanne, le forum ne va pas mourir si tu le laisses, y'a pas de raisons ! il existait avant, il sera là après ! tu peux partir tranquille.

avez-vous déjà eu des angines ou otites sans vous en apercevoir tant on nous donne d'anti douleur ?
Image
Répondre