Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Excellent Ania ... jeanne avait mis le même moine que moi et elle a voulu changere mais je l'ai déjà dit attention à 01gif.com, il faut copier l'image puis la passer par tynipic pas copier l'adresse .... Rappelez vous j'ai eu le même bins! et si je ne m'abuse Jeanne tu as eu le même soucis aussi.... alors têtue pour têtue marquez dans vos tablette de pas prendre de gif sur 01gif!
Et bien tu vois moi aussi, pas pour la bouffe, mais l'endroit est beaucoup plus reposant, et plus vrai, moins de commerces, plus de recueillement, et surtout ce qui c'est passé à Fatima et plus proche de nous, car plus récent.
J'ai acheté le livre de Soeur Lucie ( celle qui a vu les apparitions)qui est morte il y a je crois un an ou un peu plus et cela a été mon livre de chevet pendant une opération du poignet, je l'ai dévoré.
Moi non plus, pourtant entre ma famille et ma belle mère, je pense que nous devons avoir une pierre qui nous appartient de toutes les églises de France et de Navarre, mais lorsque je visite un pays j'aime connaitre ce qui c'est passé avant, maintenant, et après. Je suis très curieuse ou plutot assoifée de savoir.
Encore un sujet qui laisse perplexe et les commantaires sont très parsemés.
Bon pour moi aujourd'hui, journée assez chargée et hors de chez moi, Voyage jusqu'à Montpellier avec amie, petit resto leger et viosite du Musée Fabre.
Alors moi petit voyage jusqu'à la Rochelle, visite de l'Unité de l'Imagerie médicale du Centre Hospitalier (passionnant ils te font même essayer les machines...) retour sur l'Ile et ensuite 5h de cours différents et variés... Ensuite? Je m'écroule....