CAMPAGNE PRESIDENTIELLE
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Jeanne pourquoi tu te sens toujours visée?
J'ai pas dit que y avait que toi qui y avait cru la preuve c'est que je savais que Thérèse y avait cru elle me l'a dit...
Et d'abord le plus beau cadeau c'est Thérèse et Ania (et un petit peu Pierette me semble-t-il) qui me l'ont donné puisqu'elles ont cru que je pouvais faire ça, et qu'elles se sont empressées de me dire de faire attention! Merci à celles qui y ont cru car au moins je ne me suis pas décarcassé pour rien....
Quant aux autres, tant pis pour elles ... je dis elles mais Domisol et Vasco n'y ont pas cru dès le début!!!!!!
Bisou je cours chez le pédiatre!
J'ai pas dit que y avait que toi qui y avait cru la preuve c'est que je savais que Thérèse y avait cru elle me l'a dit...
Et d'abord le plus beau cadeau c'est Thérèse et Ania (et un petit peu Pierette me semble-t-il) qui me l'ont donné puisqu'elles ont cru que je pouvais faire ça, et qu'elles se sont empressées de me dire de faire attention! Merci à celles qui y ont cru car au moins je ne me suis pas décarcassé pour rien....
Quant aux autres, tant pis pour elles ... je dis elles mais Domisol et Vasco n'y ont pas cru dès le début!!!!!!
Bisou je cours chez le pédiatre!

Moi, j'y ai pas cru de suite, parce que je vis à côté de Padirac ! et que je connais bien. La dernière fois que j'y suis allée, avril 05, j'ai pas pu faire tout ! et en plus c'est fermé en ce moment, ça ouvre pour avril jusqu'à octobre.
Nananère, Vivie, c'est pas que je doute vraiment de tes capacités mais que c'est fermer et inaccessible en raison des pluies et de la boue ... et ils font l'entretien des installations.
Mais le gag est vraiment bon !!!! maintenant, c'est Thérèse qui boude ! à cause de tous ceux qui n'ont pas voulu se mouiller en disant qu'ils s'étaient fait avoir comme elle. Vous êtes des vilains !
bon après midi
Cat
Nananère, Vivie, c'est pas que je doute vraiment de tes capacités mais que c'est fermer et inaccessible en raison des pluies et de la boue ... et ils font l'entretien des installations.
Mais le gag est vraiment bon !!!! maintenant, c'est Thérèse qui boude ! à cause de tous ceux qui n'ont pas voulu se mouiller en disant qu'ils s'étaient fait avoir comme elle. Vous êtes des vilains !
bon après midi
Cat

Moi je la voyais bien vivie en Splelelogole ! ....
ET MES PETITES IMAGES!!!!!!! GRMMMBLLLL !
D'ailleurs le site gif.com il est pas content....
ET MES PETITES IMAGES!!!!!!! GRMMMBLLLL !
D'ailleurs le site gif.com il est pas content....
Webmestre - Com 360° & Imprimés
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Ben ! la combi bien sur ! En flushia fluo , le rêve !
Webmestre - Com 360° & Imprimés
Pour être breve, elle est brève, mais la capagne présidentielle prend une tournure de stagnation, on avance pas, entre la combinaison fluo de Catm et Vasco, la bouderie de soeur thérèse et le désintéressement des electeurs du forum, le silence est complet.
"""Le fer se rouille, faute de s'en servir, l'eau stagnante perd de sa pureté et se glace par le froid. De même, l'inaction sape la vigueur de l'esprit."""
Léonard de Vinci
Je demande aux forumeurs et forumeuses de rentrer en action electorale
"""Le fer se rouille, faute de s'en servir, l'eau stagnante perd de sa pureté et se glace par le froid. De même, l'inaction sape la vigueur de l'esprit."""
Léonard de Vinci
Je demande aux forumeurs et forumeuses de rentrer en action electorale
C'est gentil Jeanne mais bon .... J'ai plusieurs fois essayer d'organiser un meeting mais c'est tombé à l'eau, j'ai organisé un concours d'affiche comme j'ai été la seule j'ai gagné....... Moi je passe le relai car à force de courir derrière des chimères on s'essoufle!

Que voulez-vous ? on est tous malades, on ne peut pas être au top tout le temps, sauf quelques uns ou unes.
Et puis, c'est sûr, je gagne ... alors le suspens n'étant pas à son comble, vous comprendrez que nos concitoyens s'en désintérêssent. Ils ont une telle confiance en les immences qualités de leur candidate .....
ail, je peux plus marcher ....
Et puis, c'est sûr, je gagne ... alors le suspens n'étant pas à son comble, vous comprendrez que nos concitoyens s'en désintérêssent. Ils ont une telle confiance en les immences qualités de leur candidate .....
ail, je peux plus marcher ....

Vasco il est trop gros
Jeanne elle est en panne
Thérèse pas assez balaise
Pierrette elle m'inquiète
Lise elle balise
Ania elle y croit pas
Domisol en a ras le bol
Aniguane elle est comme Jeanne
Pimpim y a pas de rime
Briand est trop marrant
Françoise me cherche des noises
Dan89 est pas tout neuf
Natgad est en balade
Lina on la voit pas
mais Catherine elle est "in"
jeune auteuse de textes foireux cherche jeune compositeur/euse de musique pour disque neuneu
Jeanne elle est en panne
Thérèse pas assez balaise
Pierrette elle m'inquiète
Lise elle balise
Ania elle y croit pas
Domisol en a ras le bol
Aniguane elle est comme Jeanne
Pimpim y a pas de rime
Briand est trop marrant
Françoise me cherche des noises
Dan89 est pas tout neuf
Natgad est en balade
Lina on la voit pas
mais Catherine elle est "in"
jeune auteuse de textes foireux cherche jeune compositeur/euse de musique pour disque neuneu