CAMPAGNE PRESIDENTIELLE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre

Qui voyez-vous en tant que Pr?sidente de la R?publique en 2007?

CATM?
7
44%
CATM?
2
13%
ou encore ... CATM?
5
31%
un autre...
2
13%

Nombre total de votes : 16

PieretteM

Message par PieretteM »

J'ai adoré, bon Catm tu as compris comment faire pour t'entourer de gens intelligents et compétents.

Merci à Vivie pour cette excellente blague.
Vivie

Message par Vivie »

J'ai pas osé remplacer les noms de nos politiques par ceux de notre gouvernement de peur d'être virée... ;-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Vivie

Message par Vivie »

quelqu'un peut me dire si on est passé sur France2? Le mec de RFO a dit qu'ils avaient vendu le reportage à F2 mais je me demande si c'est vrai....

En tout cas sur RFO martinique c'est passé! une amie m'a envoyé un mail...Sympa j'essaie de récupérer le reportage...
Therese

Message par Therese »

ce n'est pas trop l'endroit , mais moi , j'ai aussi un sondage à faire!
Tous ceux qui ont le courage de me répondre , le fassent!
sans mentir,, qui a cru sans réfléchir ou croit encore que Vivie est allé à la gotte de
Padirac? je veux des noms , merci! et après on verra.
je l'ai mis dans ce post car c'est là que sont les photos, et en plus elle n'a plus d'appareil? :?: :?: :?: :idea: :idea:
Image
Vivie

Message par Vivie »

Quoi? Vous ne me croyez pas? Je me décarcasse pour vous faire une petite sortie, je vous raconte tout et tout, je neviens pas sur le forum tout un WE... et vous pensez que je bluffe? Oui j'ai paumé mon appareil photo... là ce sont des photos prises avec l'appareil de Denis le chef de file... Et la photo de Choupette je l'ai faite avec ma webcam...

Je pensais pas ça de toi Thérèse tu aurais pu au moins me faire part de tes doutes en MP je t'aurais donné des preuves...

Décidément.... Commence à être chaud ce forum...
Therese

Message par Therese »

oui, mais ce n'est pas fini , Catm n'a pas pu venir et tu es parti avec Denis, c'est son mari n'est-cepas?
oh! puis aprés tout, c'est une vilaine histoire, oui ou non , on ne le saura jamais, quand on a à faire à de menteurs comme dans ce forum?j'attend les réponses , mais elles n'affluent guère....
Image
Vivie

Message par Vivie »

Mais c'est pas le même Denis! Pffff tu vas t'imaginer des histoires où y en a pas! et moi je prends pas des vieux! et pi j'aime trop mon maridou pour partir avec celui de cat!
Therese

Message par Therese »

bon , tu n'as pas un cours? :lol: c'est pas sérieux....
Image
Vivie

Message par Vivie »

il est en retard!!!!!
Jeanne

Message par Jeanne »

moi non plus je ne le crois pas, et les photos du web parfaites, bravo pour cet énorme canular Vivie

houla notre bouffon préféré va bouder, et faire du boudin!!!
Vivie

Message par Vivie »

Moi je ne suis pas si sure que vous n'y avez pas cru... J'en ai pour preuve le peu d'engouelent que vous avez mis... Genre ... C'est du lard ou du cochon.... et certains mails reçus ou certains MP sont en contradictions avec ce que vous me dites donc.....

Il n'empèche que heureusement que je suis là pour vous faire des blagues.... et vous pouvez remercier Therese qui vous a mis sur la voie!

:-)

JE VOUS AI BIEN EUS et mon WE a été très reposant sans venir sur le forum pour pas me dévoiler! ;-)
Jeanne

Message par Jeanne »

Non vivie je n'y ai pas cru de suite et si je n'ai pas repondu à tes photos ce matin c'est que je n'avais pas le temps, mais bravo pour la surpercherie,

la prochaine fois mets tes photos toutes identiques, pas une ovale, et surtout je me suis rappelé ton RV, mais j'ai laissé faire pour voir jusqu'où tu irais, mais merci encore pour ce bon moment et au moins ne changes pas

Bisous et bonne nuit
Therese

Message par Therese »

bon, il n'y a pas grand monde qui est honnete sur ce forum, il y a que Jeanne qui a répondu donc on est que 3 ou 4 sur ce forum dorénavant?
Bref, je l'avoues, je dois etre la seule à croire que Vivie est allé à Padirac, donc ........j'en ai marre de payer la note chaque fois, je ne viens plus de 2 jours sur le forum, çà vous fera des vacances, et je vais aller prendre des cours particuliers(pas par Vivie) pour ne plus me faire avoir.
Penser au rendez-vous de Jackie demain, le 6/02.: rhumato.......
Lise, le 7/02 et notre Vivie le 7/02 son IRM des mains. car je ne serais pas la, décision prise à l'instant, vu que personne n'a voulu répondre à mon sondage.
bonsoir et bonne nuit Peut etre à Jeudi
Image
Gjebou

Message par Gjebou »

Non Thérèse tu n'es pas toute seule (paraphrase d'un chanteur belge connu), moi aussi j'y ai cru à FOND :-) :-)
Image
Vivie

Message par Vivie »

Therse ne part pas!

Bon puisque ùes galéjades font un tel tort j'arrête et je vais me faire moine...
Répondre