Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
OUI j'ai envie de faire plein de choses, car hier j'étais très perturbée, une personne que j'apprécie beaucoup m'a contrariée, bon aujourd'hui est un autre jour et comme je ne suis pas rancunière je lui pardonne.
Pourrez tu m"adresser une photo en MP ou email une photo de notre mascotte ?
Sacré Choupette, bon je m'en vas dans mon Aveyron natal prochainement et je m'arrêterais par le gouffre de Padirac pour voir les traces qu'y a laissé Vivie.
Non je ne l'ai pas fait encore, mais je vais y aller de ce pas, lorsque je me serais délectée de toutes les aneries du forum, et je suis en retard, car comme on dit quand le chat n'est pas là les souris dansent!!!
(la souris c'est moi)Pardon Vasco cela me démangeait!!!
Est ce que tu penses que je vais me faire enguirlander car j'ai mis une image ?
Non Jeanne je crois que sur Rires et délires on a le droit à condition que ce ne soient pas des images méga-super-XL Pas toutes petites comme cette pauvre souris...
Est-ce que vous avez bien dormi? (Je suppose qu'à cette heure vous dormez déjà tous... sauf Briand....)
Je te donnerai la réponse demain pour l'instant, je ne dors pas, je suis célibataire et dans le lit je m'ennuie.
Plus sérieusement, il faut dire que j'ai assisté à une conférence cet après midi sur le suicide des ados organisée par le Lions club et cela m'a perturbé, car j'ai ressenti certaines fois à travers les témoignages des personnes présentes ma propre expérience, et ma participation à celle ci ma fait du bien, surtout si j'ai pu apporté un petit plus.
Bon cer n'était pas le sujet.
Donc pour l'instant je suis en pyjama, mais pas au lit.