CAMPAGNE PRESIDENTIELLE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre

Qui voyez-vous en tant que Pr?sidente de la R?publique en 2007?

CATM?
7
44%
CATM?
2
13%
ou encore ... CATM?
5
31%
un autre...
2
13%

Nombre total de votes : 16

Vivie

Message par Vivie »

je préfère celui-là mais j'aimerai bien pouvoir faire comme lui...
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM

Message par PieretteM »

Allez ma Vivie un petit effort et tu arriveras à faire comme lui d'ici la fin de la campagne et puis faut soutenir notre belle candidate.

Gros bibis à toi
th?r?se

Message par th?r?se »

Vivie, ce n'est pas bien ta signature pour soutenir Catm, tu me fais peur avec ton marteau!
il faudra trouver autre chose de sympa! je compte sur toi! :roll:
Image
PieretteM

Message par PieretteM »

Coucou Thérèse,

Tu n'as rien compris ma belle, Vivie c'est le bouffon de Catm d'ailleurs si tu regardes bien c'est hyper sympa et drôle : ce bouffon se marre en se tapant la tête avec son marteau. On devrait essayer, peut être que nos douleurs disparaitraient avec cette méthode :lol: moi je l'adore le bouffon de Vivie.

Bon WE Thèrèse
Vivie

Message par Vivie »

eh oh vous allez pas vous taper dessus pour mon bouffon!!!!!

Déjà que c'est l'empoignade pour le magnétiseur alors on se calme .... Quelle sera notre crédibilité si on se tape tous dessus.... alors que piquement ça va pas être si simple.... C'est peut-être pour ça qu'on aime tant s'envoyer des vannes d'ailleurs et des pins dans la tronche... Cela cache sans doute uen frustration plus grande... attention je sens le délire monter, je commence à me prendre pour ma gentille soeur....Il est temps que je parte!

Bisou
Jeanne

Message par Jeanne »

et voilà une envolée de pins par la tête et tu peux choisir
Image
PieretteM

Message par PieretteM »

eh non ma Vivie on laisse ton bouffon nous taper dessus, c'est quoi cette empoignade pour le magnétiseur, j'ai encore du louper une étape, faut dire que je suis surbookée en ce moment.
Allez Vivie reste et choisie un pin's parmi la formidable collection que Jeanne nous a envoyé.
Gros bibis à tous et bon WE
Vivie

Message par Vivie »

Bon alors moi je veux celui qui est en haut à droite avec plein de couleur..; comme mon costume de bouffon! Sans voix aujourd'hui mais bouffon quand même!
Jeanne

Message par Jeanne »

Décoration pour le plus gentil bouffon

Image

et il le mérite
Vivie

Message par Vivie »

hep vous savez quoi? Non mais vous allez le savoir! Je vais partir faire du canyonning ce WE!!!! Brrrr va faire forid mais on y va avec des combinaisons étanches et tout le tralalalala!!!

On va se faire un gouffre avec un peu d'escalade et le tout team! de l'eau à 10° des salles noyées et eptu être je découvrirai des peintures rupestres?

mais je ovus raconterai!
Jeanne

Message par Jeanne »

ImageAU SECOURS NOTRE BOUFFON SE TAPE TROP SUR LA TETE

Et le voilà qui part dans les trous, c'est du délire nous avons besoin de lui pour la campagne présidentielle

Catm le Ministre de la santé demande que tu quittes momentanément ton lieu de repos pour raisonner notre bouffon préféré.
catm

Message par catm »

ne t'en fais pas Thérèse, le marteau du bouffon est en mousse ! et ça remet les idées en place de ceux et celles chez qui ce n'est pas en ordre ... (si seulement c'était vrai, y'aurait moins de fous et folles !)
Je peux pas empêcher Vivie de partir faire du canyoning, je pars avec elle !
on se fait la remontée à main nue ! vous allez voir ça dans le journal, c'est un défi qu'on relève toutes les deux !!!
Si on y parvient, on fera un autre défi encore plus fou !
bisous à tous et bon délire
Image
Vivie

Message par Vivie »

en fait depuis quelques semaines on prépare un challenge avec une grande marque d'anti-tnf... Une sorte de coup de pub pour rapporter des sous à différentes associations qui s'occupent des recherches.

Jusqu'à maintenant on n'était pas sures que ça marcherait car on devait avoir l'accord du ministère de la santé! et youpiiiiiiiiiiiiiiii on l'a eu ce matin! Bon aintenant faut espérer que l'on aura une couverture médiatique à la hauteur
catm

Message par catm »

j'ai des copains à RFO ! t'inquiètes pas, ils seront là !
Image
Vivie

Message par Vivie »

et toi ne me fais pas faux bond j'aurais besoin d'encouragements!
Répondre