Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Justement Ania on ne savait pas qui y mettre donc te voilà donc ministre mais pour que cela te colle bien à la peau je dirai ministre du $&!$$*çŸ[’ÛÛ»åÁØÁÛ»åå comme tu aimes si bien dire
enfin encore faut il que ce soit validé par notre présidente!!!
oulalalalala...ooulalalaalalalal..oulallalalalaala.....
Je n'en peux plus, je viens de lire tout à la filée, c'est le fou rire assuré, c'est bien égal à 2h de psy + 2h de magnétiseur .
J'adore l'idée du macaron de Pierette, quant à tous vos ministères et bouffons et screugneugneu, il me faudra tout noter sur mon carnet pour m'y retrouver.
C'est ok pour le ministère du $&!$$*çŸ[’ÛÛ»åÁØÁÛ»åå pour Ania ! ça lui va très bien et on en avait grand besoin !
Bravo à notre ministre du $&!$$*çŸ[’ÛÛ»åÁØÁÛ»åå
Vivie, tu vois j'ai un gros problème de mémoire, et en plus mon petit fils n'est pas là cette semaine, ils sont à la neige et çà va etre long,je garde la maison et leur chat.
Bisous
Ou là là, ben ça en fait une tripotée de ministre, comment je fais faire pour me rappeler de qui fait quoi, bon pas grave, Vivie me fera un récap.
Bienvenue à Ania pour le ministère des $&!$$*çŸ[’ÛÛ»åÁØÁÛ»åå
et bien plains toi non sseulement ici on "traite" la polyarthrite pour le moral mais aussi les pertes de mémoires de vos grands âges! (y a un h...?????)