Le jeu des questions

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Gjebou

Message par Gjebou »

Travail. C'est d'un original... :-)

Faites-vous quelque chose de spécial ce soir?
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Non comme d'hab, repas tv ou lecture

Fêtez vous la saint Valentin ?
Vivie

Message par Vivie »

on a décidé de ne pas s'offrir de cadeau car en fait chez nous c'est tous les jours la saint valentin.... mais ça ne m'empèchera pas de faire un petit diner sympa....

C'est quand la saint Valentin???
ImageToujours et pour toujours votre clown
catm

Message par catm »

ben c'est le 14 février !!!
pour mon mari et moi, c'est pas une bonne date ! c'est ce jour là que se sont rencontrés notre fille et son pingouin de petit ami ( vous aurez compris que son choix est loin de nous réjouir !!! c'est une catastrophe)

.........que pensez-vous des gens qui mentent à longueur de temps ?
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Et bien voilà c'est très bien il suffit dêtre ensemble pour nous c'est pareil un petit diner aux chandellex c'est largement suffisant pour dire "JE T'AIME"

LA ST VALENTIN C'EST LE 14 FEVRIER

Comment va la mascotte du forum ?
Jeanne

Message par Jeanne »

Pourquoi tu en connais des gens qui mentent à longueur de temps, moi je pense que c'est une façade où ils ne sont pas bien dans leur peau, c'est une apparence

Et des personnes qui sont toujours tendues ?.
Vivie

Message par Vivie »

alors des menteurs patentés j'en connais une poignées!!! Des mythomanes en puissances aussi.... quant à ceux qui sont tendus speedés et stressés j'en connais aussi beaucoup... D'ailleurs qui n'est pas un peu menteur.....
Pour preuve la question en dessous.... et toc!

Ton pseudo est-il ton prénom ou surnom usuel? (ou s'en approche-t-il?)

et faites gaffe le bouffon sait tout! ;-)
Gjebou

Message par Gjebou »

J'ai un nom de famille imprononçable, c'est une amie toulousaine qui m'a rebaptisée comme ça :-) :-)

Peux-tu vivre sans te connecter? :-)
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Pour la question de Vivie oui c'est un speudo (pas de mensonge)

Pour Ania oui je pourrais vivre sans me connecter mais c'est vrai que c'est agréable de parler ou plutot d'écrire en instantané avec des pêrsonnes de tous les quatres coins de l'europe et surtout très sympathiques, gentilles, pleine de joie et de brouillard HAha et Ania.
Je suis en admiration devant l'informatique.

Ton mari rentre tard le soir ?
Vivie

Message par Vivie »

Si je ne m'étais pas connectée... je ne serai ni ici, ni avec Choupette ni avec mon maridou....

Oui il rentre toujours entre 20h15 et 20h30 à temps pour le bain de Choupettecar avec mes mains c'est un peu délicat!!!

qu'est-ce-qu'internet a changé dans ta vie?
th?r?se

Message par th?r?se »

Alors , Internet chez moi a tout changé dans ma vie.
Je ne voulais pas le prendre, je l'ai pris pour ma fille qui venait de rompre avec son copain et donc retour chez papa et maman, ...je lui ai dit bonne occasion pour apprendre.....ce qui a suivi , vous le savez, opération du carpien , arret de travail et recherche de la PR,====> recherche du forum et au hasard l'Andar, depuis plus de travail , et du forum à gogo!

Allez vous vous coucher tot ce soir ?
Image
catm

Message par catm »

C'est mal parti pour se coucher tôt, il est déjà 23 h 45 !
mais de toute façon, trop mal pour se coucher et trop de choses à lire dans ce forum ... j'ai eu encore des soucis avec mon ordi, mon fils m'avait téléchargé un logitiel qui bloquait des applications au démarage. J'ai nettoyé tout ça et maintenant, je suis là ...

Que pensez-vous de ceux qui ont une très grosse voiture ?
Pensez-vous de suite qu'ils sont riches ?
Image
th?r?se

Message par th?r?se »

Non, cela ne veut pas dire qu'ils sont riches , c'est peut etre qu'ils ont une famille nombreuse ou qu'ils sont grands et qu'ils veulent etre à l'aise.
Riches, c'est autre chose car les voitures coutent pas mal d'argent, de nos jours.Si c'est une voiture sportive, c'est qu'ils sont riches! et puis, bof...je n'en sais rien à cette heure -ci, je ne réfléchis plus, j'ai meme de peine à écrire.

Pourras-tu me dire ton reve?
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
[Walt Disney]

Thérèse j'ai du rêver, mais je ne m'en souviens pas du tout, l'essentiel c'est que j'ai dormi au moins 5 heures, et c'est le pied!!!!!!!!

As tu quelques résultats de tes examens ?
Vivie

Message par Vivie »

Mes dernières analyses étaient bonnes bien que tout ça en hausse, cela reste dans les bonnes limites! Je dois prendre rdv pour un irm pieds et mains pour voir l'évolution....Je dois aussi voir l'allergologue pour confirmer ma soit-disante allergie au paracétamol, et un rdv chez l'orl pour faire un audiogramme (je deviens osurde... c'est une tare de famille :()

As tu la pèche aujourd'hui?
Répondre