BAVARDAGES ENTRE AMI(ES)

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
sauze arlette

Message par sauze arlette »

quel temps fait-il chez vous ?

Ici, dans le Val d'Oise, il ne fait pas vraiment beau, mais on se dit que le printemps ne demande qu'à frémir. Je crois que je vais prendre ma béquille et essayer de désherber un peu le jardin. Il me tarde de recommencer mon potager.

Mercredi, on va me faire une infiltration dans le coude et la paume de la main. Si ça marche, on va peut-être repousser la prothèse de quelques mois.

Bisous à tous

Arlette
Vivie

Message par Vivie »

Je suis vraiment très heureuse de te lire Arlette! Ca fait chaud au coeur de voir que tu t'es ausii laissé prendre au virus de la papote!!! :-)

Nous avons un temps merveilleux ici je viens de faire une longue promenade à petits pas sur le port avec Choupette! Un grand plaisir!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Gjebou

Message par Gjebou »

Bonjour Arlette! Mon jardin aussi s'impatiente, tout commence à démarrer, j'espère qu'il n'y aura pas de gros coup de gel (aujourd'hui ça va, grisaille humide 7°C normalement ça va rester comme ça jusqu'en avril...) Il est grand comment, ton potager, et qu'est-ce que tu fais pousser?
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Bonjour Arlette et Ania,

Les jardiniers afluent et les conseils aussi, moi pour l'instant dans mon jardin j'ai trois plants d'artichaux je ne savais pas qu'ils ne gelaient pas et du persil en abandance, nous adorons celui-ci.

Bientot je planterai les oignons dis cebettes pour le début de l'été, la salade mais encore il y a de la gelée le matin, moins 4 ce matin, et je dois remettre des fraisiers car j'ai tout arraché en automne car elle étaient très chétives. et je semerai des radis.

Que plantes tu toi ainsi qu'Ania ?
Bien entendu au printemps les fleurs mais pour l'instant les pensées sont magnifiiques.

A bientôt pour la suite
catm

Message par catm »

Ici dans le Lot, il fait grand soleil mais très froid, pour preuve la neige n'a toujours pas fondue dans le jardin à l'ombre. Je ne plante ni ne sème pour l'instant, j'ai pas la possibilité physique ...
Je pense que je vais le faire faire à un jeune voisin qui ne demande que ça, c'est son métier et il est très serviable. Ils se donnent mutuellement un coup de main, mon homme et lui.
bonne journée à toutes et tous
Image
Vivie

Message par Vivie »

bon j'ai rdv pour l'irm des mains le 7 à 12h30 et pour les pieds le 14 à 12h... Bien sûr ils n'ont de rdv que lemercredi et tout le monde sait que ce n'est surtout pas le mercredi que les enfants ont du temps pour prendre des ocurs de soutien scolaire...

Bref je vais être obligée d'annuler mes premiers cours....... youpiiiii!
catm

Message par catm »

Tant mieux que tu ais pu obtenir des rdv si tôt, tant pis pour les élèves qui devront se passer de tes lumières pour cette fois ...
ce qu'il y a de bien c'est que ça fait pas mal, l'irm
Moi, toujours pareil ........
bisous à tous et toutes
Image
Vivie

Message par Vivie »

catm je sais que tu n'aimes pas te plaindre alors pour nous laisser supposer que tu souffres c'est que tu dois être dans un sale état alors sache que moi, je suis de tout coeur avec toi en pensée et avec tout ce qui peut nous relier toutes les deux...; et je pense que je ne serai pas la seule ce oir à avoir une ggrande pensée pour toi, repose toi prends soin de toi et à bientôt!
JackieD13

Message par JackieD13 »

Rebonsoir à toutes et tous,

Je vous ai raconté mon mariage sur le post de vos encouragements,et je viens vous refaire un petit coucou avant d'aller me coucher ,car en plus de la fatigue ,j'ai pris le Metho hier et aujourd'hui , et j'ai mal au coeur.

J'espère Ma Chère Catm que ce que tu as n'est pas trop grave,car en effet,tu n'as que l'air " de dire que tout va " , mème que par ordi , on te connait. Je te souhaite bien du courage et te fais de gros bisous.

Bonne nuit " les petites et petits " ,a bientôt avec de grosses bises.

Jackie 13 Dell'ova -D'Arienzo ( mon nouveau nom ) :wink:
jackie D'Arienzo 13
Vivie

Message par Vivie »

Pas peu fière de son nouveau nom la Jackie!

Le mieux quand on a mal au coeur c'est de rester couchée alors Jackie : au lit! bisou!
Jeanne

Message par Jeanne »

Chère Image,

Vu les prochains jours très chargés que tu vas avoir pour ta campagne electorale et vu ton état de santé précaire en ce moment et cela fait un moment que ça dure, donc tu es priée d'aller te racoucher pour la journée afin de te reposer, ceci est un ordre du Ministre de la Santé.

ImageImage
Jeanne

Message par Jeanne »

.........................................................Image

ImageImage
Gjebou

Message par Gjebou »

Cat, ton ministre du srogneugneu nouvellement nommé dit à"éç(è'!(§è' à la PR et lui dit de te lâcher la grappe, non mais quoi. Je pense à toi!!! Bisous
Image
th?r?se

Message par th?r?se »

Au fait Domisol , tu vas bien? je vais faire une cytoponction sur Nimes demandé par mon endicrino d'Avignon, j'ai bien peur de te suivre dans le meme parcours .
est-ce que tu avais de TPO trés élevés dans tes analyses?, çà ferait parti de la thyroidite mais on va me ponctionner pour en savoir plus.(maladie auto- immune basedow ou hashimoto)
A +
Image
domisol

Message par domisol »

Oui, oui, ça va. Assez fatigué mais d'après mes infos c'est normal. Il faut que l'organisme retrouve ses billes avec le médicament de substitution. Je n'ai quasiment aucune douleur par rapport à l'opération, juste encore une petite gène dans la gorge. Dans dix jours on analyse la TSH et on adapte le traitement.

TPO, je ne sais pas ce que c'est. J'avais une TSH à zéro et T3 T4 élevées, signe évident de Basedow surtout lors de la crise aiguë il y a dix ans où j'ai perdu quinze kilos en trois semaines (que j'ai repris tranquillement !)
Je n'ai pas eu de prélèvement (cytoponction), juste scintigraphie, scanner et IRM pour finir, ce qui leur donnait des infos très précises.

Par contre un petit souci pour clôturer mes affaires de boulot hier et j'ai eu une petite poussée de pr bien caractérisée. Pour ça, l'indicateur réagit vite !

J'espère que tu auras des réponses claires pour ta visite.
Bonne chance !
Dominique
Répondre