Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Généralement vers minuit... Mais ces derniers temps avec cette é&"(èç!'(§ie de PR j'ai des coups de barre et je m'endors devant la télé, quand ce n'est pas à 17h devant l'ordi!!!
et bien bizarrement, et je ne sais pas pourquoi je dors nettement moins depuis un certain 4 mai 2006... Ne bossant pas le matin je pouvais me prélasser .... mais depuis.... c'est 7h tous les jours même le dimanche... je dois avoir undérèglement.... et puis cette nuit j'ai eu le droit à une conférence entre 3h30 et 4h45... C'est bien les babyphone mais on n'ose pas les éteindre!
Non des crêpes au sarrazin je n'en fais pas, mais j'en ai dégusté à Paimpol avec une bolée de cidre, mais par contre des crêpes j'en fait et dans la semaine c'est la chandeleur