BAVARDAGES ENTRE AMI(ES)

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
th?r?se

Message par th?r?se »

Oui tu as raison Domi, j'ai bien peur de passer à la casserole comme toi, et je penses que tu dois etre mieux maintenant, cela fait une chose d'élaircie, pour toi.
Au fait, avec la neige ,cela ne va pas arranger mon facteur pour le courrier et les résultats, j'ai vraiment la poisse...qui me poursuit.
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Mais non tu n'as pas la poisse Thérèse, c'est un malencontreux concours de circonstances, ce matin tu vas entendre ding dong c'est le facteur "j'ai une missive pour vous" et devine ce sera l'hopital.
Alors vite donnes nous des nouvelles ?

En attendant le distributeur de Midi Libre n'est pas passé et cela me manque, j'ai bien déjeuner mais pas lu mon journal!!!!!
Pourtant je regarde par la fenêtre, pas de neige, mais quel vent il a fait cette nuit, bon c'est l'hiver

ImageImage
Vivie

Message par Vivie »

ImageImageImageImageImageImage

Je suis triste parce que je ne peux pas ajouter ma signature.... j'avais trouvé un super clown mais ça veut pas ... Alors j'ai essayé une phrase ça veut pas....

J'envoie un MP incendiaire à Vasco car je SAIS que c'est lui qui me harcèle ainsi depuis que j'ai refusé qu'il me gratte les orteils....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Vivie

Message par Vivie »

Ben je me suis débrouillée toute seule comme unegrande et ça marche maintenant.....

pffffffff chui plus forte que Vasco na!
Gjebou

Message par Gjebou »

Ben oui ça marche :-) C'est ce qui s'appelle frapper un grand coup!
Image
Vivie

Message par Vivie »

ouep ça remet les idées en place
:-)
Jeanne

Message par Jeanne »

C'est vrai il est tard ou plutôt tôt, mais moi je lis Bavardages entre amies (is) et je suis SEULE, JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE JE VAIS MIEUX LA PRESENCE DE MES AMIS M'A FAIT DU BIEN, BON LE RESULTAT PLUS DE DOULEURS MAIS AU DIABLE CES FOUTUES DOULEURS CAR LE BONHEUR D'ËTRE AVEC DES AMIS QUI VOUS AIMENT ET QU'ON ADORE , estompe beaucoup de chose.

C'est en quelque sorte presque la meme chose sur le forum, bon j'ai compris vous voulez pas me parler, je comprends vous êtes dans les bras de morphée, vous avez raison.
Je vais terminer de ranger ma vaisselle (ha le lave vaisselle Vivie) et
Image et à plus tard pour le café Image
catm

Message par catm »

moi aussi j'aime beaucoup être avec des amis, mon moral va beaucoup mieux après, mais les douleurs sont toujours là ! ça ne me les enlève pas du tout ! quoi que je fasse ou que je sois qui que je vois, elles sont là !
Tu as bien de la chance si la seule présence de tes amis fait disparaitre tes douleurs et vu l'heure qu'il est quand tu postes, tu ne racontes pas d'histoire parce que ranger la vaisselle à deux heures du matin après une soirée comme la tienne, il faut vraiment être en forme ! Tu as bien de la chance, tant mieux pour toi et pourvu que ça dure ! sinon, réinvite tes amis ...
Bonne journée à toi, Jeanne.
Catm
Jeanne

Message par Jeanne »

Bonjour Catm,

je sais il était très tard cette nuit lorsque j'ai posté, mais je me suis mal exprimée, au sujet de mes douleurs, je voulais dire que j'en avais un peu plus et non plus du tout, car si c'est un médicament la visite des amis j'en invite tous les jours et en plus je vous donne la recette.

C'était moralement que j'allais mieux et j'avais envie de le dire, quand à la vaisselle, je l'ai faite car le maztin j'ai horreur d'avoir tout au milieu.

Donc c'était un petit rectificatif, je suppose que tu es déçue car tu voulais faire la même chose

Bises à toi et bonne journée ensoleillée.
th?r?se

Message par th?r?se »

Bon personne ,ce matin, vous etes tous en train de vous maquillez pour la cérémonie et vous habillez,pensez à livrer des fleurs et à ouvrir le champagne à distance.

Image A TOUTE LA FAMILLE
Image
th?r?se

Message par th?r?se »

Ce matin , tout le monde dort après la fete , je leur ai porté le petit dej', et je vois que je suis toute seule , alors je vais me recoucher et bonne journée à tous.
Image
Image
th?r?se

Message par th?r?se »

Je pense à vous tous et je vous souhaite un....

Image
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Coucou Thérèse, je me prépare nous partons

Image
th?r?se

Message par th?r?se »

Et ben!...Jeanne toujours en vadrouille. Preuve que çà va mieux, peut-etre, profites bien de ta journée. A +.
Merci de ta belle image et de ton coucou!
Image
Vivie

Message par Vivie »

Bonjour à tous!

Bien ce fut une nuit de ?**?¡Ç7ç!à)76876!!§&°°° puisque notre Choupette a décidé de nous raconter sa vie à 3h30 et que malgré ses presque 9 mois, elle en a connu des choses a priori! A mourir de rire ... les 5 premières minutes...Comme elle ne pleurait pas ni ne chouinait je l'ai laissé se rendormir... cela lui a pris 1h15...Et si sa mère est un peu dans le paté ce matin ... Elle a la forme ce petit monstre! Assise sur son tapis de jeux, elle est morte de rire car elle a le Hoquet!!!!Elle feuillette un livre (elle adore les bouquins...) et elle me fait des grands sourires...Je n'ai plus de piles dans mon appareil donc je peux pas prendre de phtos mais dès que ça recharge... je vus en envoie en mp..

Bisou
Répondre