Le jeu des questions
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Bonsoir sous la neige
je croi que tu n a pa compri jeanne : meme si j ai des souci avec le francai, je sai ce que veux dire etre banni d'un forum, tu a simplemen eu des difficultes avec ton ordi, alor soi sympa d etre franche, svp
non jamai fai de raquette
aimez vous la raclette, c est de saison
je croi que tu n a pa compri jeanne : meme si j ai des souci avec le francai, je sai ce que veux dire etre banni d'un forum, tu a simplemen eu des difficultes avec ton ordi, alor soi sympa d etre franche, svp
non jamai fai de raquette
aimez vous la raclette, c est de saison
Le bonheur est dans le pré...
çà y est , moi, aussi , j'ai les premiers flocons et çà tiens, çà va etre la vraie catastrophe demain, j'ai horreur de çà, chez nous et en plus pour le comble de l'histoire , le facteur ne pourra pas porter les résultats...oulalala.....oalala......ouille ou ouille......
Oups!! excusez-moi, on est pas dans bavardages.
Non, je n'ai jamais fait de la raquette, mais j'aimerais essayer mais pas en ce moment, mes pieds ne supporteraient pas.
Qui n'a pas de la neige alors ?
Oups!! excusez-moi, on est pas dans bavardages.
Non, je n'ai jamais fait de la raquette, mais j'aimerais essayer mais pas en ce moment, mes pieds ne supporteraient pas.
Qui n'a pas de la neige alors ?

Il est magnifique..... Les nuages lourds de neige passent au dessus de mon île et vont éclater directement sur la maison de ma copine PIerrette.... Mais je pense qu'elle ne serait pas contre que j'en envoie un peu partout en France ....... Du côté de chez CATM voire même en Belgique........
Que dois-je faire avec une adorable petite fille (zut j'avais dit que je parlais plus d'elle...) qui m'a révéillé à 6h ce matin?
Que dois-je faire avec une adorable petite fille (zut j'avais dit que je parlais plus d'elle...) qui m'a révéillé à 6h ce matin?