Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
prends pas la mouche Catm.... on t'aime!!!! hep il y a 2 min on était 11 en lignes!!!! bienvenue aux invités qui nous regardent venez vite vous inscrire pour participer!
quelle question ! mon nom de jeune fille est le même que celui d'un bon vin de ta région et mes grands parents étaient vigneron. Le village ou j'ai grandi s'appelle le bois vigneau ! au beau milieu des vignes de muscadet, gros plant, cabernet et gamay... mais je ne suis jamais ivre (ou alors je tiens bien ?)
quelle est ta "boisson" préférée ?
euh...... je ne suis jamais contre un petit Whisky sec avec un galçon .. Ma mère me dit que ce n'est pas très féminin et qu'elle, elle rajoute un tout petit doigt de jus d'orange pour masquer la couleur du Whisky.... MOI J'AI DECIDE DE REVENDIQUER
ben si c'est des comme Vasco je les adore, ma grand mère qui était une femme d'une grande sagesse aurait dit "s'ils couchent dans ton lit, ne couche pas dans la baignoire..." Si ce sont des espions gentils je les aime si c'est pour faire du mal je les jette... C'est comme les manipulateurs... les escrocs et toute cette racaille!
Que penses tu de la tirelire vache style noireaude qu'il y a sur mon bureau et qui me regarde perplexe?
Je me dis qu'il est grand temps que tu viennes faire un tour dans le Tarn, comme ça tu pourras venir me voir et ça évitera que tu prètes des sentiments aux objets inanimés .... ou alors, je me dis que peut-être il y a un bon psy sur l'isle ? ???
que penses-tu des grandes chemises blanches avec les manches qui s'attachent dans le dos ?
Moi, en MP donnes ton adresse
je n'ose plus poster trop car après, je suis bannie attention pas par le webmaster, ni nos administrateurs mais par la machine infernale qu'est l'informatique.
Et à ce sujet jamais au grand jamais lorsque j'étais en prison je n'ai pensé que c'était une personne du forum, mais encore des turqueries. Voilà je voulais préciser. Affaire close je souhaite car avec ces turcs, on ne sait jamais.
Bon près de chez moi il neige à 30 kilométres et il fait très froid 1 degré