Le jeu des questions

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

Message par Vivie »

non mais j'y vais de ce pas...

Y a t il quelque chose à la télé ce soir... (J'ai la TNT mais pas le cable???)
th?r?se

Message par th?r?se »

oui, surement mais je vais liretout mon retard du forum.

Etes- vous heureux ?
Image
Gjebou

Message par Gjebou »

Par moments :-) Mais si on était heureux tout le temps, on ne le remarquerait même plus... Il faut un peut d'ombre pour apprécier la lumière :-)))

As-tu assez dormi cette nuit? :-) :-)
Image
th?r?se

Message par th?r?se »

çà va, je suis levée depuis 7 h, il ne faut pas se plaindre

Qu'allons nous faire ce jour?
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Bonjour Thérèse, as tu les résultats de ta tyroïde

Journée très chargée, ce matin je vais acheter une nouvelle hotte aspirante, car la mienne a grillé, Ha l'electronique toujours la même chose lorsque ça casse, mieux vaut la remplacer, car reparation presque aussi cher que du neuf, ceci s'appelle la société de consommation.

Restes tu chez toi aujourd'hui bien au chaud ?
Vivie

Message par Vivie »

je devais aller "à la ville" pour mon cours de Portugais cet apres midi mais je crois que je vais annuler... Il faut pas beau je suis moulue de partout et j'ai pas envie de sortir... Journée grognon po ur moi :-)

Fait il aussi beurk chez toi que chez moi?
PascalM
Modérateur du Site

Message par PascalM »

Jeanne a écrit :Oui je connais je vais chaque année à la transumance sur l'Aubrac, très belle région, bons produits régionaux, mais quel froid.

La région que Catm parle je l'ai visité maintes fois avec plaisir, le plus beau Sarlat enfin ce serait trop long à décrire.

Quant à l'Aude nous avons une maison, mais quel vent!!!

Bonjour à tous et ouf j'ai eu peur et je commençais à me poser certaines questions :

En effet jusquà maintenant j'étais bannie du Forum, plus aucun accès et un message me disait : vous êtes bannie du Forum contactez le wabmaster !!!!

Bon il faudra que je tire cela au cmair auprès des administrateur l'essentiel je suis avec vous pour l'instant jusqu'à quand, là est la question !!!!

Quelle est la région de France que tu aimerais visiter ?

Chère Jeanne ,si vous aviez été bannie, vous ne pourriez poster....
Attention à la desinformation, si cela vous arrivait à nouveau
rebootez votre modem adsl et contactez le webmaster autrement que par le biais du FORUM,
Chaque fois que j'ai banni quelqu'un c'est sur sa demande expresse, en particulier une certaine C...C..
:roll: Mais dans votre cas , il pourrait s'agir des filtres antispam, mis en place récemment sur la Forum (trop de messages en provenance de la même adresse ip en un certain temps...) je vais essayer de relacher les mailles du filet.
Webmestre - Com 360° & Imprimés
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Gjebou

Message par Gjebou »

Il ne pleut toujours pas, donc pas vraiment beurk, ça devient inquiétant, je dois me concentrer encore un peu plus pour samedi!

Vasco est-il en train de nous dire qu'on est trop bavards? :-) :-) :-)
Image
catm

Message par catm »

Non, mais Vasco n'aime pas la désinformation. Et quand on l'accuse (y'a que lui qui peut bannir quelqu'un) et comme ce n'était pas le cas ! il remet les choses à leur place. Moi aussi j'ai eu des problèmes pour me connecter. J'ai fait un mail à Vasco et en moins de temps qu'il ne m'a fallu pour lui écrire, il avait arrangé les choses et maintenant vous avez l'immence honneur de lire mes pensées ....
Heu enfin, vous me lisez quoi !
Image
catm

Message par catm »

J'ai oublié la question ..... quelle tête !

est-ce qu'il neige chez vous comme dans le Lot en ce moment ?
Image
PascalM
Modérateur du Site

Message par PascalM »

Pareil en Quercy !
d'apres vous ?
De quelle couleur est la neige qui tombe içi , chez moi ! Dans la diagonale du vide entre Clermont et Toulouse !...
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Vivie

Message par Vivie »

oulh quelle question Vasco.... J'ai cherché sur internet.... et il semblerait qu'elle soit..; blanche????

Aimez-vous le vent?
PascalM
Modérateur du Site

Message par PascalM »

Ciel ! Vivie à tout juste ! :P
Mais comment fait-elle? :shock:

La Brise au printemps ... avec une agréable compagnie sous un cerisier!

Aimez vous les prunes à l'eau de vie?
:roll:
Modifié en dernier par PascalM le 23 janv. 2007, 15:11, modifié 2 fois.
Vivie

Message par Vivie »

Je suis une bête voyons Vasco ... Tu devrais le savoir...La science infuse et infusée........

Bon tu l'aimes le vent ou non?
Vivie

Message par Vivie »

OUPS J'AI PAS MLU LE MESSAGE DE VASCO EN ENTIER.... ET PAN SUR LA TÊTE...

Moi tout ce qui compporte de l'eau et surtout de la vie..... D'ailleurs c'est joli... eau de vie ... c'est un peu redondant l'eau c'est la vie... donc en fait eau de vie ... Ca fait ... Vivie????? je suis en pleine forme.... J'ai pas du prendre mes petits bonbons violets ce matin.....

Quel est votre mois préféré?
Répondre