CAMPAGNE PRESIDENTIELLE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre

Qui voyez-vous en tant que Pr?sidente de la R?publique en 2007?

CATM?
7
44%
CATM?
2
13%
ou encore ... CATM?
5
31%
un autre...
2
13%

Nombre total de votes : 16

catm

Message par catm »

merci Domi et tout le monde !
j'ai rien inventé, c'est une mesure pour laquelle on se bat, notre association et beaucoup d'autres ! pour que les handicapés ne soient plus à charge financièrement en plus de physiquement !
Une étude, faite auprès des adhérents de l'Andar, prouve que seulement 50 % des dépenses faites pour une personne handicapée (traitement, déplacements pour les visites médicales, aménagements du véhicule ou changement pour une ba ou encore, changements dans le domicile ou aux abords ...) sont pris en charge par la collectivité. Donc ceux et celles d'entre nous qui ne touchent rien pour diverses raisons sont à la charge de leur conjoint ! c'est inadmissible. Nous ne sommes pas responsables de notre état que ce soit par maladie ou accident ou naissance !
Nous avançons doucement, mais sûrement.
Quand à mon état physique, c'est toujours pareil ! alors, je ne viens pas autant que je voudrais, je suis obligée de me reposer.
Mais je vous lis tous ! je veille au grain, soyez sages !
bisous à tous,
catm
Image
catm

Message par catm »

Encore une autre mesure à prendre si je suis élue ... bien entendu !

je veux que tous les enfants dans toutes les écoles soient éduqués et formés à la sollicitude, la tolérence, le partage, le soucis des autres, la responsabilité ... afin qu'ils deviennent des adultes compatissants, humbles, concernés, respectueux, responsables ....
pas comme les trois quard de nos compatriotes qui laissent mourrir les vieux tous seuls, qui jettent une pièce aux mendiants mais ne les regardent même pas ...

Si seulement c'était possible ...

Votre futur présidente !
PieretteM

Message par PieretteM »

VIVE NOTRE FUTUTE PRESIDENTE

Que d'humanité et de vérités que tu dis là

VOTEZ CATM, VOTEZ CATM, VOTEZ CATM
PieretteM

Message par PieretteM »

Je recommence, les couleurs se sont perdues :

VIVE NOTRE FUTUTE PRESIDENTE

Que d'humanité et de vérités que tu dis là

VOTEZ CATM, VOTEZ CATM, VOTEZ CATM

Restes plus qu'à faire les affiches
PieretteM

Message par PieretteM »

Pardon pour la faute

VIVE NOTRE FUTURE PRESIDENTE
Vivie

Message par Vivie »

Finalement je l'aime bien notre présidente... Elle a de bonnes idées, un peu idéalistes mais que ferions nous si nous ne pouvions réver... N'empèche qu'en regardant un peu en arrière... Ne trouvez vous pas que ce que l'on apprenait avant été un peu plus ... "moraliste", plus ... éducatif que ce que nos petites têtes blondes apprennent aujourd'hui... ?

Je suis toujours à la recherche d'un lieu grandiose pour faire notre meeting... Ca va se terminer dans mon jardin : 40m2 pourra nous contenir tous??? quelques huitres et un peu de vin portugais.... avec Jackie pour nous raconter son mariage bien sûr... Briand pour la partie spectacle, Yannick au controle des entrées, Amandine pour penser à tout ce qu'on apas fait, Thérèse pour ne pas oublier la bouffe, jeanne animatrice de la Tombola; Ania à l'accueil; Pierette pour garder les enfants et catm et moi dans un transat.... :-)
Jeanne

Message par Jeanne »

Image

L’élection présidentielle de 2007

votez c a t m
catm

Message par catm »

Alors là OK POUR LE TRANSAT !!!
Image
Vivie

Message par Vivie »

En tant que directrice de campagne je me dois d'assurer ton bien être chère fture présidente... Donc je pense qu'on va laisser au premier ministre (parce que finalement c'est lui qui fait tout le boulot...) le soin d'organiser les débats et nous on ira avec nos transats au bord de la mer...

Image.... c'est à 5 min de chez moi...
th?r?se

Message par th?r?se »

Moi, je propose un lieu tranquille ....... pour le meeting et pour poser les transats, et bien chaud pour nos douleurs.....les iles ....de bons cocktails.....le sable chaud....les ananas frais cueillis.....sous un palmier!
Il faut bien çà pour notre future présidente, après son élection , elle sera épuisée et voilà le lieu de vacances que j'ai choisi pour elle.A condition qu'elle amène tout son comité de soutien. D'accord ???????? ou pas...

Image
Image
PascalM
Modérateur du Site

Message par PascalM »

CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!CATM!
:wink: :wink: :wink: :wink:
ça n'à rien à voir mais sait-on jamais !

http://www.catmouvaux.free.fr/
ou peut être la face obscure de la force !!!

http://www.pacaf.af.mil/news/story.asp? ... =123023085

c'est pas beau glougleul ?
Webmestre - Com 360° & Imprimés
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Vivie

Message par Vivie »

Execellent Vasco..; pas sure que cela n'ait rien à voir ... surtout le site de la PAF... Lieutenant colonel CATM!!

J'aime quand tu te réveilles mon Vasco!!! Et dire que tu portes le nom d'un cheval têtu que je détestais quand j'étais plus jeune...
th?r?se

Message par th?r?se »

Vasco! ouhouh.....ou ouhhhhhhhhhhhhhhh... je suis là
Comment faire pour enlever mes ?? de mon prénom, stp,!!!
th?er?se , j'en ai marre de voir çà et meme mon mari et les autres ....
MERCI D'AVANCE
GROSSES BISES
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

C'est bon notre Vasco international c'est rallié à la campagne Présidentielle, c'est un signe de bonne augure, Bravo, peut être pourrions nous lui trouver un poste :

Ministre des Turqueries

Image
PascalM
Modérateur du Site

Message par PascalM »

Tiens toi aussi, Sylvie ton cheval s'appelait Vasco ? :wink: , comme mon débilou d'Espagnol matiné de SF , aussi tétu qu'une mule, attachant comme un toutou! fort comme un turc (héhé !) et qui m'à quitté il y à 4 ans ...

Bizarre... :roll: Vous avez dit Bizarre....! :roll:
Webmestre - Com 360° & Imprimés
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Répondre