Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
moi aussi j'ai eu des problèmes pour me connecter au forum vendredi et samedi. On me demandait sans cesse mon code et on me répondait qu'il n'était pas le bon ... Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. Sans doute des problèmes de connexions liés à la tempête (c'est le diagnostique de mon fils)
Non, je n'ai pas de courant d'air ! la maison que nous occupons dans le Lot n'a que deux ans... et la notre dans l'Aude est neuve.
et pour Domi, le pays dont je parlais c'est le Lot ! oui, c'est tout près de la Dordogne mais c'est le Lot !
ma question :
avez-vous été contraint(es) de passer à une voiture automatique ?
Ben bien sûr que c'était le Lot, je me voyais en train de parcourir tous ces lieux, Domi si tu veux des renseignements sur les beaux départements que sont le Lot, l'Aveyron, la Dordogne, la Corrèze, tu demandes je les connais comme ma poche.
je pense que Vivie n'a pas envie de donner un cours à cette heure là aujourd'hui et que si son élève s'en sort tout seul, elle a bien raison de ne pas être sur son dos, ça lui fait moins de pression.
Pour ma part ce soir au menu : Petite salade verte dites mache avec un accompagnement de fromage de chèvre chaud (ne lis pas Thérèse svp)
Aubergines farcies (aubergines de mon jardin que j'ai préparé et mis au congel cet été)
fromage et dessert à convenance
J'aime beaucoup Paris puisque mes parents et 2 de mes soeurs y habitent J'y ai vécu 15 ans mais je suis beaucoup mieux ici maintenant! Le bac à sable est plus grand pour les enfants
En tant que sudiste tout me plait à Paris et avec ma moitié nous y allons le plus souvent possible en week end, et nous visitons même si nous avons déjà vu, Paris c'est la plus belle capitale du Monde. Quel chauvinisme!!!
Faute de neige il pleut en ce moment chez nous et chez toi ?
oui quand mon jardin a besoin d'arroser, mais tu connais le proverbe "aides toi et le ciel t'aidera" et bien hier j'ai arrosé les platebandes de pensées!!