Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
bien le bonjour Domi et heureuse de te lire.
Je vais rester optimiste pour samedi prochain.
Quant à toi , je vois que tu as l'air de bien te porter.Et , tu es trés prévoyant, donc on va faire comme nos grands mères, mais on va se faire remarquer et puis il fait encore 15 °, on a le temps d'y penser.
On va se concentrer très fort Jackie, promis. Moi, je veux bien essayer d'attirer tous les nuages du côté de chez moi, comme c'est un endroit qu'ils aiment bien d'habitude, ça devrait marcher Beaucoup de bonheur à vous deux!!!!
Merci Ania concentres toi bien ainsi le Midi de la France récupérera son soleil et notre Jackie convolera en juste noce par un temps splendide, c'est vraiment
sympa de ta part.
Jackie Samedi prochain nous sommes tous capables d'avoir la grisaille pour que ce jour là sur toi brille le soleil.
En attendant reposes toi bien et à plus tard dans la semaine
Mille et mille mercis pour vos messages ; j'en ai , je vous assure la chair de poule et les larmes aux yeux,tant je suis émue par vos si gentilles pensées.
Bonne soirée et grosses bises.
Jackie13
ah! d'habitude c'est moi qui suis émue par vos gentilles pensées, et qui pleure, çà change un peu de trouver son semblable, nous voulons un mariage réussi! c'est tout.
Merci à tous de vos messages.
L'endocrino m'a parlé de thyroide chronique avec un TPO trés élevé, donc une maladie auto-immune , surement lié à la PR et va rechercher (prise de sang demain)des données pour voir s'il faut faire un prélèvement ou s'il fallait l'enlever.
Mais il m'a dit de ne pas me prendre la tete et de m'occuper plus tot de ma PR.Il était rassurant, donc je ne m'en fais pas.
C'est plutot, mes résultats qui se promènent avec les PTT qui me stressent, je commences à en avoir marre ,,parti le9 , le 22 toujours pas arrivés, ou perdus.
La secrétaire du CHU, est trés sympa, aujourd'hui, elle m'en envoie un personnellement et un autre à mon généraliste.
J'attends sagement, peut-etre demain.....
Bonne nuit à tous.