Le jeu des questions
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
là où j'habite, il y a le gouffre de Padirac, Rocamadour, la ville médiévale de Figeac, la vallée du Lot, Capdenac le haut (haut lieu de la résistance et des Gaulois), le petit village perché de St Cirq la Popie .... la liste est tellement longue .... en plus de ça, vous trouverez des restaurants avec repas du midi à 11 euros et vous aurez : assiette de magrets fumés, salade noix, gésiers, foie gras, plus magrets de cannard pommes saladaises, cabecou chaud au miel, pastis du pays ! vous allez vous régaler avec des produits locaux, rien qui ne soit importé ou autre.
un climat des plus chauds (surtout sur le Causse)
Voilà le lieu de vos prochaines vacances, il y a beaucoup de gîtes pas très chers mais très bien équipés, dans des maisons d'époque rénovée avec beaucoup de goût et dans le style !
Connaissez -vous la Bretagne ?
un climat des plus chauds (surtout sur le Causse)
Voilà le lieu de vos prochaines vacances, il y a beaucoup de gîtes pas très chers mais très bien équipés, dans des maisons d'époque rénovée avec beaucoup de goût et dans le style !
Connaissez -vous la Bretagne ?

Catm, ton pays est la Dordogne. Je me suis régalé de passer quelques jours dans la région dont tu parles. Douceur des couleurs, hâbitat au matériaux chauds et sécurisants qui se confond dans le paysage. J'ai beaucoup aimé Sarlat qui ressemble comme une soeur à Uzès (à quelques km de chez moi).
J'aime aussi beaucoup la Bretagne pour sa lumière tellement étonnante pour nous autres gens du sud. Il y a 35 ans (chut !) nous y avions fait notre voyage de noces et j'ai pu y retourner quelques fois mais pas assez à mon goût.
Tu dis être dans l'Aude ? je ne comprends pas, l'Aude ou la Dordogne ?
J'aime beaucoup la Lozère, la Margeride et l'Aubrac. Vous connaissez ?
J'aime aussi beaucoup la Bretagne pour sa lumière tellement étonnante pour nous autres gens du sud. Il y a 35 ans (chut !) nous y avions fait notre voyage de noces et j'ai pu y retourner quelques fois mais pas assez à mon goût.
Tu dis être dans l'Aude ? je ne comprends pas, l'Aude ou la Dordogne ?
J'aime beaucoup la Lozère, la Margeride et l'Aubrac. Vous connaissez ?
Dominique
Oui je connais je vais chaque année à la transumance sur l'Aubrac, très belle région, bons produits régionaux, mais quel froid.
La région que Catm parle je l'ai visité maintes fois avec plaisir, le plus beau Sarlat enfin ce serait trop long à décrire.
Quant à l'Aude nous avons une maison, mais quel vent!!!
Bonjour à tous et ouf j'ai eu peur et je commençais à me poser certaines questions :
En effet jusquà maintenant j'étais bannie du Forum, plus aucun accès et un message me disait : vous êtes bannie du Forum contactez le wabmaster !!!!
Bon il faudra que je tire cela au cmair auprès des administrateur l'essentiel je suis avec vous pour l'instant jusqu'à quand, là est la question !!!!
Quelle est la région de France que tu aimerais visiter ?
La région que Catm parle je l'ai visité maintes fois avec plaisir, le plus beau Sarlat enfin ce serait trop long à décrire.
Quant à l'Aude nous avons une maison, mais quel vent!!!
Bonjour à tous et ouf j'ai eu peur et je commençais à me poser certaines questions :
En effet jusquà maintenant j'étais bannie du Forum, plus aucun accès et un message me disait : vous êtes bannie du Forum contactez le wabmaster !!!!
Bon il faudra que je tire cela au cmair auprès des administrateur l'essentiel je suis avec vous pour l'instant jusqu'à quand, là est la question !!!!
Quelle est la région de France que tu aimerais visiter ?
Jeanne bannie, mais pourquoi donc ? Tu as de ces idées !
J'ai fait il n'y a pas très longtemps (avant pr) de belles balades à vtt sur l'Aubrac et j'ai beaucoup parcouru la Lozère. Je trouve que ce sont des régions qui ont encore une nature intacte. Pour combien de temps. J'aime ce côté sauvage, rude et grandiose.
J'aimerais visiter la région de Biarritz, Saint-Jean-de-Luz que je ne connais pas du tout.
J'ai fait il n'y a pas très longtemps (avant pr) de belles balades à vtt sur l'Aubrac et j'ai beaucoup parcouru la Lozère. Je trouve que ce sont des régions qui ont encore une nature intacte. Pour combien de temps. J'aime ce côté sauvage, rude et grandiose.
J'aimerais visiter la région de Biarritz, Saint-Jean-de-Luz que je ne connais pas du tout.
Dominique