BAVARDAGES ENTRE AMI(ES)

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Jeanne

Message par Jeanne »

Nous allons nous cotiser pour que tu puisses avoir un limpia plato et ainsi tu passeras plus de temps con tu hija Choupette,
Vivie

Message par Vivie »

non d'abord le canapé..

Alors je vous propose un truc ... Je vous fais une liste et ensuite vous achetez et je vous file mon adresse pour la livraison OK????
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne

Message par Jeanne »

Image

PAS bête la guepe
th?r?se

Message par th?r?se »

ah! j'avais abandonné le forum, car ce week end nous étions en comité restreint, de bon matin , pas grand monde ! et là , j'ai lu et me suis bien marré, voilà mes piles CATM, tu as compris , c'est quand je lis tout d'un coup, je m'éclates.
Quant à Jeanne, tu es tellement présente sur ce forum, que quand tu pars en week- end t'éclater, on languis et tout le monde s'arrete de parler , je ne sais pas pourquoi,............... Ania commence à prendre le relais , ouf! ........Domisol était sorti de l'hopital , on a discuté..heureusement! Bref , la semaine commence bien , je suis ravie, mais personne ,n'est allé voir mon boulot de la nuit de samedi à dimanche, et c'est mauvais.....il ne faut pas attendre l'été.....

Et Jeanne , quelle couleur la carte, rouge? :lol: :lol:
Image
catm

Message par catm »

Si ! moi ! j'y suis allée ! mais j'ai pas le courage de faire tout ça, faudrait pourtant que je m'y mette ...
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Bonsoir Thérèse

et oui je me suis éclatée à Image

et quelle bringue, mais maintenant je le paie, bon allez on est pas là pour se plaindre je n'avais qu'à rester chez moi dans l'hérault NA!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens nous pourrions faire un post sur les sorties des week end ou autre, mais toujours agréable, car si c'est pour nous parler des urgences Ah non pas ça
Au fait Image ta Image
j'espère mieux et surtout que ce n'est qu'un mauvais souvenir.

Et puis en ce qui concerne ma carte bancaire ce n'est pas le bon post pour poser les question et Vlan !!!!

Image

depuis que j'ai commencé ton régime tu as vu je me prend pour une sirène!
Jeanne

Message par Jeanne »

Vivie en parlant de canapé nous venons de changer notre salon et le neuf arrive début février, c'est dommage que tu sois loin le vieux enfin si l'on veut dire vieux est à vendre, un canapé 3 places un deux et un fauteuil en cuir vert anglais.
Bon dans une seconde vie nous habiterons à coté et je te garderai Choupette comme je garde mes petits voisins de temps en temps gratuitement seulement pour mon plaisir.

Image
th?r?se

Message par th?r?se »

Je ne sors pas souvent en week-end , et je ne connais pas cette photo,pourrais-tu m'expliquer?
bonne nuit!
Image
domisol

Message par domisol »

Thérèse, c'est la photo de la "Sagrada famila" oeuvre de Gaudi à Barcelone.
Tu cherches dans Google Images avec "Gaudi Sagrada" et tu verras un tas de photos de cette merveille architecturale (toujours pas achevée, je crois).
As-tu vu mon MP ? ou bien ça ne marche toujours pas ?
Dominique
th?r?se

Message par th?r?se »

Merci Domi, heureusement qu'entre Gardois on s'entraide, mais à vrai dire je ne connais pas Barcelone et grace à toi et à Google , maintenant , je connais, de bon matin , je me sens moins bete! ouf!ouf! ouf!
J'ai vu ton MP, je t'en remercie, j'ai mon rendez-vous lundi et je t'ai répondu.

Image
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Image

Et oui Domi tu as raison architecture magnifique que je ne me lasse pas de voir, et Dimanche matin je suis même allée voir une exposition, et bien entendu j'ai craqué pour certains objets, enfin Thérèse je te souhaite d'admirer ces chefs d'oeuvres.

Aujourd'hui temps maussade dans la région, ni figue ni raison, il devrait pleuvoir un bon coup car il me denouveau arroser mon jardin, cela ne semble pas possiblez au mois de Janvier.
Dimanche nous avons mangé sur la terrasse d'un restaurant au port olympique de barcelonne.
Bon à plus pour papoter
th?r?se

Message par th?r?se »

Bonjour Jeanne, tu es matinale aussi, mais je vais me préparer car ce matin , Toilettage de mon chien et Psy pour moi,ouf! qu'est ce que je vais dire?
Magnifique , l'architecture! J'irai un jour, j'espère avec mon mari qui n'aime pas voyager, ce sera dur.
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Pas de problème Thérèse, nous organiserons un voyage du Forum et je vous servirai de guide Viva España

amigos por la vida
th?r?se

Message par th?r?se »

Je pense qu'un voyage entre forumeurs(euses) , ce serait vraiment bénéfique mais on a pas trop la pêche entre tous, il y en aurait toujours un à la trenne.
Faut voir Vivie, pour organiser çà. :lol: :lol:
Image
Vivie

Message par Vivie »

Moi je ous organise un voyage à la découverte de Choupette et de son île quand vous voulez!

Au programme : dégustation d'huitres et visite d'une élevage d'huitres, visite du musée du sel avec explication de la récolte de la fleur de sel, eventuellement visite de la plus belle menuiserie de mon coeur :-), le phare des baleines, des villages pittoresques, quelques beles plages, l'Aquarium de La Rochelle, si c'est en été je vous offre même un petit coin de sable..... :-)

Mais l'espagne... je connais pas bien pour organiser et à part l'auberge de jeunesse je ne connais rien à la portée de nos bourses! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre