Poussée de PR, douleurs le matin

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Kandye

Poussée de PR, douleurs le matin

Message par Kandye »

Coucou tout le monde.
Je passe raconter mon hiver parce que franchement ça a été compliqué. Trois semaines de poussée, ici à Lille, avec des raideurs le matin qui faisaient que je mettais parfois 20 minutes rien que pour arriver à poser les pieds par terre. Mon compagnon me regardait galérer tous les matins, il savait plus trop quoi faire à part m'aider à me lever. quand je suis allée voir mon rhumato il m'a parlé de la literie, genre que les points de pression la nuit ça pouvait vraiment jouer sur l'état des articulations au réveil... Sur le coup j'y ai pas trop cru, je me disais que c'était surtout une question de traitement, mais bon il a insisté donc on a creusé le sujet. Pendant que moi j'étais clouée au lit à enchaîner les nuits pourries, c'est lui qui a fait toutes les recherches.. Il a passé des heures à comparer des trucs, moi j'avais meme pas la force de regarder un écran tellement j'étais naze. Il a fini par regarder du côté des matelas premium avec sur-matelas intégré, en se disant qu'un bon amorti au niveau des épaules et des hanches pourrait m'aider à moins souffrir au réveil. On a changé de matelas y a environ deux mois maintenant. Honnêtement je sais pas si c'est psychologique ou pas mais mes réveils sont clairement différents, j'ai moins cette sensation de bloc raide au saut du lit. Apres j'ai toujours ma PR hein, ça reste une maladie chronique, mais sur le plan du confort la nuit et des courbatures du matin y a un vrai changement, je le sens tous les jours. Si d'autres ont eu des poussées l'hiver avec ce genre de raideurs matinales, dites moi si vous aussi vous avez remarqué un lien avec la literie, ça m'intéresse.

Bisous
Répondre