coucou me revoilà...et j'ai encore changé de traitement !

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
anthurium

coucou me revoilà...et j'ai encore changé de traitement !

Message par anthurium »

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai été absente de ce forum ces derniers mois car mon état s'est beaucoup dégradé à tel point que je ne pouvais plus marcher qu'avec un déambulateur.
En plus j'ai dû changer de rhumato car celui que j'avais a arrêté donc, j'ai dû en chercher un autre et bien sur comme à chaque fois j'ai dû refaire toutes les radios, prises de sang et scanner...enfin bref toute la panoplie quoi....
Donc jeudi dernier je suis rentrée en hospitalisation de jour pour faire tout ça...et il s'avère que j'ai une polyarthrite évolutive importante. J'ai des nodules sur les épaules, sur les coudes et j'ai les os des mains dans un "sale état" selon l'expression de mon rhumato.
Donc il m'a fait trois proposition : soit prendre 1 cachet avec des effets indésirables (je me demande pourquoi il propose ça, sachant ce que ça fait !), j'ai refusé, soit une perf à l'hopital toutes les trois semaine, j'ai refusé soit une piqûre à faire tous les mois chez moi et j'ai accepté en espérant que je n'aurais pas trop d'effets indésirables.
Je dois faire dans le 1er mois une prise de sang toutes les deux semaines et une tous les mois et je le revois en octobre prochain.
Voilà, voilà...
Bon week-end à tous et à toutes.
Répondre