Bonjour,
Étudiante en deuxième année de médecine, je suis amenée, avec mon groupe, à réaliser un entretien avec une personne vivant avec une polyarthrite rhumatoïde. L’objectif est de mieux comprendre votre prise en charge, la collaboration entre les différents intervenants de santé, ainsi que le vécu au quotidien.
L’entretien peut se faire en visioconférence. N’hésitez pas à me faire savoir si vous seriez intéressé(e) pour partager votre témoignage.
Merci beaucoup,
Je vous souhaite une belle journée.
Demande d’entretien pour projet en études de médecine
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Demande d’entretien pour projet en études de médecine
Bonjour à toutes et tous,
Alors personne du Forum pour aider cette étudiante !?
Une demande d'aide ne peut rester sans réponse, je suis sûr que vous pouvez l'aider à votre façon. N'hésitez pas !
Merci d'avance pour elle.
Alors personne du Forum pour aider cette étudiante !?
Une demande d'aide ne peut rester sans réponse, je suis sûr que vous pouvez l'aider à votre façon. N'hésitez pas !
Merci d'avance pour elle.
Webmestre - Impressions & Editions
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Re: Demande d’entretien pour projet en études de médecine
Bonjour patatefr et Pascal, et bonne année 2026,
Je vous prie de m'excuser car je n'ai pas vu la demande intéressante de notre ami(e) ?
Evidement je répond présent à cette étude. Bien que j'estime ne pas être représentatif de notre communauté , je reste conscient de mon "savoir ",
acquis sur ce forum et en milieu hospitalier ,ou je suis soigné depuis presque 10 ans maintenant.
Je suis très attentif, dans un 1er temps mon adresse mail est disponible sur ma fiche.
A très bientôt de vous lire
Amitiés
Je vous prie de m'excuser car je n'ai pas vu la demande intéressante de notre ami(e) ?
Evidement je répond présent à cette étude. Bien que j'estime ne pas être représentatif de notre communauté , je reste conscient de mon "savoir ",
acquis sur ce forum et en milieu hospitalier ,ou je suis soigné depuis presque 10 ans maintenant.
Je suis très attentif, dans un 1er temps mon adresse mail est disponible sur ma fiche.
A très bientôt de vous lire
Amitiés
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.