Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Noël approche et je suis à la recherche d’idées de cadeaux qui sortent un peu de l’ordinaire, tout en restant accessibles. J’aimerais trouver quelque chose qui soit à la fois personnalisé et mémorable, sans forcément exploser le budget.
Je serais ravie de découvrir ce qui, selon vous, peut vraiment faire plaisir : un livre qui a marqué, une expérience à vivre, un objet utile mais élégant, ou même une petite attention faite maison qui touche vraiment. Si vous avez des idées ou des retours sur des cadeaux qui ont bien fonctionné, je suis preneuse !
Bonjour,
Voilà les cadeaux que je vais faire, pour ma belle-soeur qui adore le thé, un coffret avec plein de thé différent et un cache théière que j'ai fais au crochet. Pour ma nièce fan de plantes vertes une mini serre. Pour un de mes beaux frères un panier gourmands car il adore manger. Pour une autre de mes nièces des préparations de gâteaux à faire soi-même (dans un bocal je mets farine, sucre, épices si besoin, levure), je marque sur le bocal le nom du gâteau et j'indique les éléments liquides à ajouter comme les oeufs ou le lait si il en faut. Pour mon autre belle-soeur deux poupées amigurimis faites au crochet. Et comme on est inviter pour Noël, j'ai prévue de faire une brioche et des bredeles...
Cette année je fais des cadeaux fais maison car je n'ai pas trop les moyens financiers... heureusement que j'ai mes poules qui m'aident pour les oeufs , et que je suis faire la pâtisserie et que je fais aussi beaucoup de crochet...ça aide.....
Bonne journée à tous et à toutes
Cette année, je me suis rendu compte que pas mal de personnes autour de moi n’avaient ni patère ni vrai porte-manteau mural. Souvent les manteaux finissent sur une chaise, derrière une porte ou empilés dans l’entrée… Du coup, sans trop m’en rendre compte, j’ai commencé à observer la déco chez les uns et les autres pour choisir quelque chose qui puisse vraiment s’intégrer chez eux.
Selon les intérieurs, j’ai opté pour des porte-manteaux en bois, en métal, avec ou sans étagère, dans des styles plutôt discrets ou plus déco. Finalement, c’est un cadeau utile tous les jours, mais aussi décoratif, et ça fait vraiment plaisir quand on voit que ça trouve tout de suite sa place dans l’entrée.
Comme quoi, en faisant un peu attention au quotidien des gens, on trouve parfois les meilleures idées de cadeaux