Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et suis inscrite pour mon fils, 17 ans, qui a déclaré la PR en fin d'année dernière. Il est sous Hyrimoz, mais depuis la PR, il est très fatigué, et n'a repris l'école qu'en septembre. Il manque très souvent les cours à cause de cette fatigue, et j'aimerais avoir des conseils pour qu'il puisse aller mieux :
- que faites vous pour combattre cette fatigue ? J'avais essayé de lui donner du Mag'300+ en espérant que cela l'aiderait à mieux dormir, mais je n'ai vu aucune différence.
- Nous venons de faire le vaccin de la grippe : est-ce que cela va entrainer un supplément de fatigue ? Comment faire pour l'aider à se remonter ?
- Il a de fortes migraines dès qu'il est un peu enrhumé, mais ça, il l'a toujours eu, et pareil, les médicaments habituels pour calmer les maux de tête ne fonctionnent pas, hormis Izalgi qu'il ne veut pas prendre car contient de l'opium. Et rebelotte : il nous parle de fatigue, et cela se voit.
Comment gérez-vous cela ? Est-ce que le fait de vacciner va encore l'affaiblir et que faites-vous pour aller mieux ?
Un grand merci à tous pour votre aide, nous ne savons pas comment nous pouvons enrayer cet état, et qu'il puisse aller en cours, presque... normalement.
Merci.
Betty
Fatigue lourde et impact vaccin grippe
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Fatigue lourde et impact vaccin grippe
Bonjour Betty,
Merci de nous avoir rejoins.
j'espère que les membres du forum sauront vous apporter les réponses à vos interrogations.
Au plaisir de vous lire prochainement.
Allez, qui a les réponses à toutes ses questions ?
Merci de nous avoir rejoins.
j'espère que les membres du forum sauront vous apporter les réponses à vos interrogations.
Au plaisir de vous lire prochainement.
Allez, qui a les réponses à toutes ses questions ?
Webmestre - Impressions & Editions
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Re: Fatigue lourde et impact vaccin grippe
Bonjour Pascal,
Merci pour votre message, je suis sûre que je trouverais des informations précieuses concernant cette maladie. Bonne semaine à tous et je reste à votre écoute.
Bien à vous.
Betty
Merci pour votre message, je suis sûre que je trouverais des informations précieuses concernant cette maladie. Bonne semaine à tous et je reste à votre écoute.
Bien à vous.
Betty