Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
anthurium a écrit : ↑30 mai 2023, 09:53
Bonjour à tous et à toutes
Fin décembre 2022, mon rhumato est partit en retraire et j'ai dû en trouver un autre, mais j'ai l'impression que ça ne va pas le faire... Mais bon il faut peut-être que je lui laisse le temps mais vous le savez, quand le "mec" vous dit on se revoit dans trois mois et d'ici là bon courage, mais moi je m'en fiche de ces encouragements car je sais que pendant trois mois je vais encore souffrir et que lui il passe au patient suivant pour servir sa "daube"...
Donc voilà ma situation, ma PCR est presque nulle , j'ai 0,6 il faut pas que je dépasse 0,5 mais j'ai toujours de grosses douleurs dans le dos, les épaules, le cou et à l'intérieur du bras. Je supporte de moins en moins le bruit, la lumière du jour, les douleurs musculaires dans les fesses...Mon ancien rhumato m'avait prescrit des radios du dos mais il n'y avait rien, et rebelotte mon nouveau rhumato pareil, alors que mes anciens radios remonte à moins de 8 mois...
Comme j'ai pris du poids depuis 8 ans que j'ai fais la biothérapie le rhumato m'a dit que c'était à cause de mon poids que j'avais des douleurs au dos...mais non j'ai toujours eu des douleurs au dos. Je l'ai dis à mon ancien rhumato qui m'a dit que ce n'était pas la polyartrite....OOOOKKKKAAAAYYYY MAIS ALORS C'EST QUOOOOIIII ???????
J'en ai marre en plus la chaleur arrive et je ne supporte la chaleur car mes douleurs reviennent encore plus...
Voilà, voilà....
coucou Anthurium. Parfois, la douleur persiste même quand les chiffres semblent corrects. Des séances de massage et de relaxation peuvent vraiment aider à soulager les tensions musculaires et à mieux gérer la douleur au quotidien, en complément du suivi médical.
Une table de massage n’est pas qu’un meuble, c’est une invitation au bien-être.
Bonjour Voltof,
Oui, on 'm'a prescrit des séances de sport adaptées à mon "handicap", mais là aussi ça se corse. J'habite un petit village et les VSL ou taxis ne se déplacent pas pour ce genre de soins, c'est ce qu'on m'a dit à chaque fois que j'appelle et c'est comme ça aussi que je n'ai pas pû faire des séances de kiné.
Aujourd'hui, j'attends avec hâte mon rendez-vous du 31 octobre que j'attends depuis la mi-mai. Pendant cinq mois je n'ai pas eu de traitement donc je ne suis pas partie en vacances et j'ai refusé les barbecues et les anniversaire en famille tellement que j'avais mal et que j'étais fatiguée, la aussi la famille n'a pas compris alors que ma belle-soeur est infirmière chef dans un hospital !
Il faut dire que c'est moi qui m'occupe de faire la pâtisserie quand il y a des repas, alors ceci explique cela.
J'avais des médicaments pour la douleurs car le rhumato m'avait prescrit plusieurs boîte d'Izalgi, mais quand je l'ai prends je suis dans le brouillard ou je dors, donc quand j'ai vraiment mal j'en prends le soir mais je restreins ma prise de ce médicament pour ne pas être addict.
Mais en ce moment j'essaie de tenir le coup et de rester positive car mon mari étant frontalier, mercredi prochain nous allons finaliser son dossier pour la retraite et normalement il part au mois d'avril prochain. J'espère que d'ici là j'aurai un traitement car je ne veux pas être un boulet pour lui.
J'espère que de votre côte tout va bien.
Bonne journée à tous et à toutes;
Merci pour ton partage, c'est très touchant de lire ce que tu traverses. C'est une épreuve d'affronter la douleur chronique, d'autant plus avec les difficultés de transport et l'incompréhension de l'entourage. On espère sincèrement que ton rendez-vous du 31 octobre t'apportera un soulagement durable. En attendant, n'oublie pas que des gestes simples, comme un massage doux, peuvent déjà aider à détendre le corps et l'esprit, même si cela ne remplace pas les soins. Tiens bon, le compte à rebours avant la retraite de ton mari est lancé !
Mauril a écrit : ↑18 oct. 2025, 02:41
Merci pour ton partage, c'est très touchant de lire ce que tu traverses. C'est une épreuve d'affronter la douleur chronique, d'autant plus avec les difficultés de transport et l'incompréhension de l'entourage. On espère sincèrement que ton rendez-vous du 31 octobre t'apportera un soulagement durable. En attendant, n'oublie pas que des gestes simples, comme un massage doux avec un masseur cuisse, peuvent déjà aider à détendre le corps et l'esprit, même si cela ne remplace pas les soins. Tiens bon, le compte à rebours avant la retraite de ton mari est lancé !