Bonjour tout le monde,
Je suis Fanny, et j'ai été diagnostiquée avec une polyarthrite rhumatoide depuis août 2025.
L'annonceca été hyper difficile à encaisser même si juste les poignets sont touchés.
Je commence le traitement methotrexate 10 mg en injection semaine prochaine, j'ai peur mais bon ...
Puis là je me pose des questions :
J'ai eu mes règles et j'ai fais une poussée hormonale juste une horreur ....
Mes règles se sont terminées il y a 6 jours mais j'ai encore des douleurs et surtout un miral très bas, pleure et envie de rien.
Je n'ai jamais eu cela avant cette fichue polyarthrite
Est ce que tout est lié?
Est ce qu'il y a des personnes dans cette situation?
Merci pour vos retour
Douleurs qui durent après les règles
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien