Voyage à vélo projet de film

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
marou26

Voyage à vélo projet de film

Message par marou26 »

Bonjour tout le monde,
Je suis diagnostiqué PR depuis quelques années. Avec mon compagnon nous avons effectué plusieurs voyages à vélo sur la planète , le dernier en date nous a fait rentrer en France en janvier 2025 après deux ans de voyage. Je précise que nous sommes en vélos musculaires. Nous repartons en octobre 2025 pour cinq mois en Asie du sud est.
Je me suis souvent interrogée sur la pertinence de faire un petit film sur nos voyages afin de faire découvrir, de partager, à des personnes atteintes de PR mais aussi montrer qu'avec un handicape invisible certaines choses étaient possibles. Je ne sais pas si ce projet aboutira,( le film) mais j'aimerai savoir si des structures, associations, collectifs seraient intéressés par un tel projet?
Nous faisons partis d'une association, le cyclo camping international (CCI) qui organise chaque année le festival international du voyage à vélo. Je sais que nous pourrons y proposer la projection d'un tel film si nous arrivons à le faire.
Que pensez vous de ce projet ?
Je trouve que nous sommes souvent isolés dans notre maladie et qu'il est parfois difficile de faire comprendre la maladie et tout ce que cela implique comme difficultés au quotidien.
Si vous avez envie d'échanger sur ce sujet et/ ou si vous avez des suggestions sur le sujet n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée et bon courage à toutes et tous.
Répondre