Formation réseaux sociaux

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ANSOFY49

Formation réseaux sociaux

Message par ANSOFY49 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite vraiment me former aux réseaux sociaux pour mieux comprendre comment créer du contenu, engager une communauté, et utiliser ces outils à des fins professionnelles. Je suis un peu novice, donc j’aimerais trouver une formation accessible, qui explique bien les bases mais aussi des astuces pour aller plus loin. :wink:

Est-ce que vous avez des recommandations de formations efficaces, en ligne ou en présentiel ? Je suis aussi preneuse de retours d’expérience sur ce qui a bien fonctionné pour vous, ou même sur des ressources gratuites qui valent le coup.

Merci beaucoup pour votre aide, ça me motive à me lancer !

À bientôt :)
LeaVale01

Re: Formation réseaux sociaux

Message par LeaVale01 »

ANSOFY49 a écrit : 29 mai 2025, 23:58 Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite vraiment me former aux réseaux sociaux pour mieux comprendre comment créer du contenu, engager une communauté, et utiliser ces outils à des fins professionnelles. Je suis un peu novice, donc j’aimerais trouver une formation accessible, qui explique bien les bases mais aussi des astuces pour aller plus loin. :wink:

Est-ce que vous avez des recommandations de formations efficaces, en ligne ou en présentiel ? Je suis aussi preneuse de retours d’expérience sur ce qui a bien fonctionné pour vous, ou même sur des ressources gratuites qui valent le coup.

Merci beaucoup pour votre aide, ça me motive à me lancer !

À bientôt :)
Hey! Si ça tu cherches toujours, j'ai trouvé cette formation réseaux sociaux qui a l'air de correspondre à ce que tu veux.. :wink:
ANSOFY49

Re: Formation réseaux sociaux

Message par ANSOFY49 »

Nickel c'est ce qu'il me fallait, merci!
Répondre